10 novembre 2007

Culpabilité. Bah bah bah.

Bon. J'ai dépensé. Oui. Deux cent neuf.
Bananes.
Ça fait beaucoup.
Je culpabilise un peu. Bien que je ne sois pas vraiment dépensière. Et que j'avais réellement besoin de vêtements. Et que j'ai acheté 4 paires de jeans a 15$. S'IL-VOUS-PLAÎT.
Vincent a besoin de soulier.
BON BON BON

J'ai acheté des trucs SEX
TROIS ZIXES

Pour peu cher.
J'ai le tour de faire de bonnes affaires.

Plus, je travaille ce soir, aux vestiaires. C'est une première.
Je vais faire au moins 100$.
Bon bon bon.

L'art de se rassurer soi-même, c'est moi.

Au fait, Louis XIV, quand il disait "L'état c'est Moi" ou "Le roi c'est Moi", mettez-vous bien en tête que ça sonnait plutôt comme "Le roué cé moé".

Je m'en roule par terre.

1 commentaire:

Audrey-Rose a dit...

le roe ce moe hahahhahahaa !

lol ta bien raison
( vas te faire cuire un oeuf come dirais les francais ... avec du bacon et des saucises... tien un coup partie on ira dejeuner )

( jme roule parterre aussi )
gros calin
de ta soeur CHEEeeeriieee Audrey-Rose xxx