12 février 2008

Pascalpé

Bon. Revenue de chez Momo. Je fatigue. Mes paupières sont lourdes. Passé toute la nuit à parler de choses et d'autres, de peines de jeunes, de mariages et d'amour. TYPIQUE.

Je suis allée voir ma prof d'Asp. Crit. Elle me permet de lui remettre le travail final qui me manquait, moyennant une pénalité de 20%.

Je vais lui remettre une rédaction tellement impeccable que je vais me mériter au moins 95%, qui va devenir 75%, qui va me donner une moyenne de.... 69%. Toujours pas fantastique, mais c'est mieux que 50%. C'est au dessus de la moyenne du groupe, en plus. Ça va faire remonter ma cote R. Comme c'est ridicule.

Je fatigue. Je ne suis pas maquillée. INCROYABLE. Je me sens nue.

J'ai faim. Je mangerais un behemoth entier. BEHEMOOOOTH

"Béhémoth: Une méthode hébraïque pour exprimer la grandeur en "pluralisant" le nom (cf. Elohim), ce qui indique que le Béhémoth est la plus grande et puissante créature terrestre." - wiki

"Dans un livre apocryphe d'Énoch, Béhémoth est un mâle, et sa compagne est le Léviathan, Dieu s'étant repenti de les avoir créés. Selon une tradition rabbinique, Béhémoth et Léviathan sont réservés pour le festin des justes qui aura lieu à la fin du monde." - wiki

COMME JE SUIS CULTURÉE.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Béhémoth ca sonne trop comme moth qui veut dire papillon de nuit ce qui est pas mal dégeu quand tu y pense.
-pascal

Nayrus a dit...

haaahahahaha
whatever pascal, whatever.
j'ai une petite aile toute poudreuse sur le bout de la langue.

...

j'ai l'air d'une dinde à rire toute seule devant mon écran d'ordinateur.

Anonyme a dit...

béhémoth c'est aussi un démon a tete d'éléphant