28 juin 2008

Mais non, mais non.

Selon mon compteur (volé du blog de Yuki, merci beaucoup) douze personnes ont visité mon blog, aujourd'hui.

J'en suis toute enorgueillie. Un vrai pigeon.

... et je me dis que c'est probablement à cause du titre.

Mais non, mais non.

4 commentaires:

Silke a dit...

Omg omg Je te BATS.
Jai deux visiteurs des USA, un Canada et.. omfg un d'Allemagne hahahhahaha
Veux-tu ben me dire... D'où ces gens-là sortent?

Nayrus a dit...

CINQ CANADA
DEUX FRANCE
UN UNITED KINGDOM

On dirait la finale du mondial de soccer, mais dans mon blog.

hahahahaha

Mathieu a dit...

Abonnes-toi à Google Analytics pour voir ce que les gens recherchent vraiment pour trouver ton blog sur google en plus d'autres statistiques intéressantes.

Des heures de plaisir en perspective.

Nayrus a dit...

Done! Woah. C'est excitant.

...

hahahahaha