25 juillet 2008

Soyons superficiels

Ça y est. Après la lutte, Kijiji, la série Friends, Nick Cave, ce blog, le Japon, X-Men, les poulpes et les bourdons, me revoici partie sur une balloune.

J'en suis à lire sur tous les produits, crèmes, bidules, appareils, trucs, conseils possibles et inimaginables pour prendre soin de mon corps juvénile. La publicité me dit que j'en aie de besoin. C'est sûrement vrai.

-Saviez-vous qu'un trait de crayon blanc appliqué sur le dessus de la paupière inférieure ravive le teint et donne l'impression d'être en santé?

-Que boire 1,5 litres d'eau par jour aide à garder un poids de pas grosse?

-Qu'appliquer deux cuillères froides (préalablement laissées dans le congélateur pendant quelques heures) sous les yeux a pour effet de stimuler la circulation sanguine, et par conséquent de dégonfler les cernes?

-Que de terminer sa douche avec un jet d'eau froide aide à faire circuler le sang dans les cuisses, ce qui est essentiel pour éliminer la cellulite?

- Que faire du sport, ça marche pas pire aussi?

Je retourne maintenant à mes photographies de fesses cellulitiques de madames françaises fières de leurs pots de crèmes.

4 commentaires:

Pinocchio a dit...

Sachant ce que peuvent occasionner les contacts lèvres/poteaux de métal en hiver, je me questionne à savoir ce qui se passerait si une cuillère gelée en venait à flirter de trop près avec l'intérieur d'une paupière. De même.

Nayrus a dit...

Ta paupière réchaufferait rapidement la cuillère. T'aurait pas le temps de coller trop trop.

Pinocchio a dit...

Je veux bien essayer avec tes paupières, cobaye.

Nayrus a dit...

Been there done that.

Ça fait juste donner... un teint radieux! ***