11 septembre 2008

Playlist

Okay. J'viens tout juste de terminer ma playlist. Trois heures à choisir et uploader les chansons. Elle est sur le blog. Dites-moi ce que vous en pensez.

Soit dit en passant, si vous n'aimez pas Nick Cave, je ne vous aime pas non plus.

C'EST DE MÊME.

11 commentaires:

davidrock a dit...

Vive Muse.

Stephane a dit...

Y'a vraiment des gens qui n'aiment pas Nick Cave?

Faut être cave rare...

Martine a dit...

EXCELLENTE playlist.. Wow.

C'est vraiment cool parce qu'elle fonctionne au bureau aussi! :)

Le célibataire endurci a dit...

J'ai commencé à l'écouter. Je ne connais presque personne de ta liste (du moins dans les 10 premières tounes). Ce n'est pas le genre que j'écoute habituellement, mais j'aime beaucoup à date. Je ne connais pas Nick Cave, mais je trouve ça bon; va falloir que j'aille m'en dowloader pour en écouter plus. ;)

À suivre...

Le célibataire endurci a dit...

Bon, je suis allé voir ce qu'il y avait plus bas et malgré quelques noms inconnus, t'as pas mal de goût! Mon seul bémol, je trouve que t'aurais pu mettre un peu plus de Muse et de Gorillaz et enlever un peu de Killers.

Anonyme a dit...

vive the killers!! et que des bons choix. J'aime trop tranquilize
la premiere toune, je suis 1000% sur que c'est pas portishead qui chante ca.
pascal

komtois a dit...

Hehehe, Slipknot

Nayrus a dit...

@ Pascal: La chanson, sur le programme de download (je suis une mauvaise personne) apparaissait au moins 50 fois sous le titre "Music to Fuck to" par Portishead. Moi j'me pose pas de questions. hahaha

@ Martine: Haha contente de savoir que tu aimes

@ davidrock: Ouh yeah.

@ Celib: Ok. J'vais en rajouter.

@ Komtois: C'est la chanson la plus wuss qu'ils ont fait ever.

Roxie a dit...

ouais mais j'ai un petit bémol... y'aurait pas moyen qu'elle ne parte pas a chaque fois qu'on arrive sur ta page? :D

Nayrus a dit...

Hm. Je sais. C'est un peu moins agréable. J'vais regarder les options, mais j'suis pas sûre que je puisse faire quelque chose.

Mademoiselle Farfelu a dit...

Je l'adore!