2 octobre 2008

Ça arrive

Show de Nick Cave show de Nick Cave show de Nick Cave.

Ça s'en vient, ça arrive, c'est presque tout de suite.

J'men vais faire la file, comme une vraie grosse groupie.

Je vous en fait un compte-rendu tout à l'heure.

Attention, mon billet risque d'être un peu biaisé.

6 commentaires:

Farfelue !? a dit...

Chanceuse :)

Le célibataire endurci a dit...

Toi, écrire un billet biaisé? Pfff, j'te crois pas. ;)

N'oublie pas de donner tes impressions sur ton premier Yulblog.

Bon show!

komtois a dit...

Si ça peu te rassurer à propos d'un éventuel billet biaisé, le show était tout simplement ma-la-de!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurent LaSalle a dit...

Au fait, merci de m'avoir fait découvrir le chanteur! J'ai de la misère à croire que je ne connaissais pas... o_O

Anonyme a dit...

kissé ça?

Nayrus a dit...

Nick Caaaaave