14 octobre 2008

Concours

Okay. Je suis en train d'écrire une scène tout en échangeant des mp3 avec des amis. Mon lecteur commence à être triste, ça fait du bien d'entendre de nouveaux morceaux.

Okay. Concours.

Camarades, mailez-moi vos meilleures chansons! Mon adresse est à votre droite.

Joignez une question, obsène ou non, à vos meilleurs titres, et je promets une réponse à mon coup de coeur.

Voilà.

Et les aventures de Dallet s'en viennent.

4 commentaires:

Nayrus a dit...

J'ai reçu des chansons à se lancer sur les murs et se faire très mal.

C'est à ce point là.

Je suis franchement impressionnée.

Merci.

... mais continuez, là!

Stephane a dit...

C'est vague ton truc choupette...

Dit moi dont ce que tu déteste vraiment, comme ça je sais ou frapper pour changer ta vie musicale.

Nayrus a dit...

Le country. Thats it.

Je suis ouverte à tout, mais ai un faible pour la guitare sèche, les belles voix graves, et le mélange d'électronique/instruments classiques.

Mais vraiment, si tu as des morceaux préférés, je suis preneuse.

Stephane a dit...

Ben tu risque d'avoir un peu de country alors :)

Ici, le barbu il adore Willie Nelson