25 octobre 2008

Google reader

J'aime pas Google Reader. J'aime pas Google Reader parce que j'édite chacun de mes billets une vingtaine de fois avant d'être satisfaite. Et Google Reader, petit trisomique, est pas assez vite pour suivre la cadence. Je me suis moi-même abonnée à mon propre blog (!) et c'est déplorable, à ce que je vois il ne garde que la première version de mes billets sans tenir compte des édits.

Morale de cette histoire, connectez-vous directement à mon blog pour me lire.

C'est un ordre.

3 commentaires:

Martine a dit...

C'EST FAIT.

Bon.

Gentleman a dit...

J'aime bien ton blogue.

Je m'amuse énormément ici.

Ça fait différent de mes lectures plus sérieuses.

dean a dit...

Test wwww.feedly.com pour voir. Moi j'aime ça, c'est beau.

Mais y,a encore des bugs, c'est nouveaau.