23 octobre 2008

Je viens d'inviter une fille que je connais (msn) depuis trois jours à venir dormir dans mon lit.

On s'en reparle.

7 commentaires:

Pinocchio a dit...

You wicked girl!

JasMc a dit...

Je suis certaine qu'il se passera rien. Vous allez placoter, c'est tout. Combien on gage ? ;-)

Math B a dit...

Elle aime trop les phallus pour virer lesbo...

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

COME ON!!! On s'en reparle?!?!

C'est le post le plus hétéronormatif que j'ai lu depuis... ha pis fuck. Je reviendrai lire dans quelques heures.

Martine a dit...

HEIN!? Hmmm.. j'ai hâte de lire la suite!

...

Le célibataire endurci a dit...

Il est 10h35 vendredi matin pis on est toujours sans nouvelles. J'espère que la nuit a été chaude et que tu vas nous en parler, sinon on devra te traiter d'agace!

Stephane a dit...

Agace pissette :)