7 octobre 2008

La salade

Je me prépare une bonne grosse salade. Poivrons rouges, jaunes, concombres, tomates et jeunes pousses de laitue frisée.

Huile d'olive, vinaigre balsamique, parmesan, sel et poivre, c'est prêt.

Coloc entre dans la cuisine.

Merde.

"J'ai préparé de la salade, t'en veux?"

Elle rit un peu.

"Oh, no, je ne mange que les nourritures délicieuses"

Hahahahaha!

11 commentaires:

louisss_1 a dit...

Avoue que tu t'ennuierais sans elle!

Nayrus a dit...

J'aime la détester.

Math B a dit...

Est-ce que c'est sa maîtrise du français qui est à chier ou c'est son attitude de salope?

Martine a dit...

Ayoye.. T'es vraiment bonne de reste là malgré tout. Je crois que je l'aurais déjà frappée ou quelque chose...

Martine a dit...

* de rester..

Oups. :)

Mélo a dit...

@ math b: moi j'irais avec l'attitude de salope... Vouloir être garce, je prendrais exemple sur elle...

Nayrus a dit...

Je l'aime parce que je suis toujours à l'affût de personnalités choquantes pour mes récits. Je la considère comme une étude sociologique. J'aime me demander quels sont les motifs qui la poussent à agir de la sorte. Ça ne m'affecte pas.

De toute manière, je prévoie déménager dans un futur relativement proche.

Mathieu a dit...

Ça va être plus difficile que prévu l'empoisonner finalement.

Math B a dit...

Il faudra un poison délicieux!

Le célibataire endurci a dit...

C'est peut-être parce que la coloc sait que Nayrus n'est pas une bonne cuisinière!

P.S.: C't'une joke, je n'ai aucune connaissance des talents culinaires de Mme ExP.

JasMc a dit...

eille moi je veux une coloc de même !
(thumbs up)