27 octobre 2008

L'araignée

J'ai un examen tout à l'heure. Je veux étudier dans la baignoire. Je veux m'enfermer dans une bulle confortable et n'entendre que l'eau qui coule à petit filet.

C'est l'unique moyen de me faire étudier.

Et y'a la coloc qui ne décolle pas.

C'est une veuve jaune. Les araignées n'ont pas d'amis.

Elle est toujours là. Elle m'a à l'œil, et la tank à eau chaude à cœur.

Et depuis sa toile du salon, ses baguettes cliquettent comme des mandibules.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est une veuve jaune. Les araignées n'ont pas d'amis...

j'ai toujours su que je pouvai trouver des choses marantes a dire mais ca CA ! c'est drole hahahahahhaha( je voulais te prouver queje trouvais ca drôle...)mais pas autant que une joke de louis-josée houde lie ca et éclate toi (

louis-j houde- il y a des gens qui pensse que j'ai besoin de prendre du speed c'est ridicule ! c'est comme donner du relaxant au pape...)fait toi une image mentale.
appelle papa je veux te voir !

xxx Audrey-Rose