25 octobre 2008

Pis?

Je vous ai usés. Je vous ai piqués puis ai butiné ailleurs. J'ai même pas mis de titres à mes deux petits commentaires pleins de sous-entendus. Un vrai hit and run.

Il est grand temps que vous sachiez ce qui s'est passé ce soir où j'ai invité Cristine à essayer mon matelas luxueux le temps d'une nuit.

J'ai toujours aimé son blog. Elle a un guts incroyable. Elle a dormi sur du béton, sur du carton, quand moi je chiale quand je manque d'oreillers. Elle suit ses pieds, enligne les hommes et les paysages, et tombe en amour partout, tout le temps.

Bref, j'aimais bien la demoiselle. Mathieu nous a servi d'entremetteuse. Il nous a introduites une à l'autre sur le net, puis s'est fait scabreusement ditcher.

Et on a échangé pendant de longues heures en buvant du thé pour maigrir tout en restant assises sur nos buns.

Puis j'ai eu envie de bouger. C'était jeudi soir, c'était un soir plate, fallait que je sorte, fallait que je sorte.

"Mais j'ai pas d'argent"

"Pas grave! Viens-t-en! J'te paye la soirée!"

"Alright j'arrive."

Aussi facile que ça.

Et on est sorties, on a bu avec nos deux petites pailles, on s'entendait pas parler, mais ça nous a pas empêchées de crier nos histoires d'hommes.

Puis on a pris un taxi en direction de chez-moi.

Et dans ma chambre tiède, entre les plumes du sommeil et mes draps blancs, elle m'a tendrement dit

"Pis, on fourre-tu, là?"

13 commentaires:

14y14 a dit...

pis?

Nayrus a dit...

Mystère et boule de

poil.

Le célibataire endurci a dit...

T'es vraiment juste une sale agace.

Anyway, on sait que vous avez fourré. ;)

Nayrus a dit...

Sti que c'est laid "fourrer".

C'EST LE MOT LE PLUS LAID DU MONDE.

Faire l'amour, c'est mieux.

Martine a dit...

Pis pis?

Bah, moi aussi je suis sûre que vous avez ''fait l'amour'' .. ;)

Nayrus a dit...

hahaha

Je m'amuse.

Stephane a dit...

Moi je suis sur que vous avez papoter ben saouler sous les draps pour vous endormir côte à côte, comme deux pré-adolescente qui ont mangé trop de friandises avant d'aller au lit.

J'ajouterais même à l'équation qu'une de vous deux n'a même pas pris la délicatesse d'enlever ses bas, top absorbés par le manque d'action :)

C'est comme ça les agaces, ça parle très fort mais ca s'endort en pyjama de flanelette

:)

Math B a dit...

Elle ne pourra pas se retenir de révéler la vérité, quelle qu'elle soit, donc je conseille de ne pas trop se creuser les méninges là-dessus. :)

Onirique a dit...

hahaha tk moi je trouve ca pas mal cool parce que vous êtes comme mes deux blogueuses préférées. Pis que je veux pas avoir l'air de me chercher des amies, mais que j'irais bien prendre pleins de verres à la pailles en racontant mes histoires d'hommes avec vous la prochaine fois!

Crachapelle! a dit...

Peut-être bien qu'elle voudra fourrer. C'est un beau mot, ça me fait penser à une dinde.

olimax a dit...

Bon ok...

Mais là, l'as tu au moins invitée à ta rencontre de blogueux ?

Ça serait cool m'semble.

Pinocchio a dit...

Ce blogue s'enligne dangereusement vers un spot moelleux dans le club sélect des blogues les plus trash* ever. Félicitations!

Et de grâce, continue!

*De même, même pas d'explications, boom!

Si a dit...

hahaha j'aime tellement le mot fourrer ! C'était délicieusement utilisé en plus !