10 octobre 2008

Tague 3

Où est-ce que j'en étais? Ah oui.

72- Je lave mes fruits avec une éponge et du savon.

73- J'ai des oreilles petites et pointues. C'est un héritage de mon père. Elles ont l'air moins crédibles sur lui que sur moi, par contre.

74- J'aime saouler les gens. J'aime les abreuver lentement, leur payer la traite, et observer leur laisser-aller graduel. Je les corrompt. C'est agréable.

75- Lorsque j'allume mon ordinateur, il fait BOOP. Je lui réponds toujours BOOP.

76- J'aime aller me promener avec ma coiffure de plaisirs sauvages. Mon partenaire est un grand styliste qui s'ignore.

77- J'aime pouvoir me dire "Je devrais arrêter de m'inquiéter, il est assez intelligent pour y penser par lui-même"

78- Je déteste ne pas être assez confortable avec quelqu'un pour pouvoir garder le silence à ses côtés sans qu'il n'y ait de malaise.

79- L'ordre dans lequel je mange les différents plats de mon repas n'a aucune importance. Une pointe de gâteau, du ragoût, une pomme et de la soupe? All right.

80- Parfois, je me force à retomber dans le temps présent. Je me mets tout à coup à observer tout ce qui m'entoure, à prendre conscience de leur présence. C'est dans ces moments-là que je réalise qu'on passe tous à côté de nos vies.

81- Ma mère m'a surprise avec le pommeau de douche.

82- Ce matin, il y avait une binette de chien. Sa médaille disait Bobby. J'ai éclaté de rire.

83- Je mets des sous de côté pour un voyage à travers les États-Unis. C'est tellement fascinant. C'est de l'aberration, partout de l'aberration aveugle. Partout de la culture filtrée, du patriotisme gras, de l'égo, de l'arrogance ignorante, des images bombardées, des esprits lavés, vides mais propres. C'est tellement plus intéressant qu'une couple de ruines en Europe.

6 commentaires:

Stephane a dit...

C'est tellement vrai que les 'roadside attractions' américains sont plus divertissants que des vieux chateaux pis des vignobles.

Lâche pas pour le voyage...faudrait j'me tappe le 'middle-land' un jour, traverser les états fermiers sans regarder derrière.

Anyway, j'suis sur que j'aurais un look d'enfer avec des bottes de cowboy et une grosse boucle de ceinture avec des cornes de taureau dessus.

Nayrus a dit...

Et le mieux, c'est que ça ne serait pas si cher. Le 1000$ du billet d'avion pour la France ou l'Italie, tu l'investis bien, en nourriture grasse et en souvenirs Made in China.

Yes!

Julien Mège a dit...

Pis en chez nous ya pas que des ruines. Avec 1000 euros je te fais le tour de l'europe sans payer d'avion. L'été derniers j'ai fait Paris-Alpes Suisses-Budapest-Croatie-Côte d'Azur-Alpes Françaises-Bretagne-Paris pour moins de 500 euros en 3 semaines. En Hongrie les ruines sont blondes et te demandent si elles peuvent pas dormir avec toi parce qu'elles ont perdu leur copines!
C'est bien beau les bouzeux mais amsterdam londres ou barcelone pour un week end ça fait du monde à rencontrer.

Martine a dit...

Damn! J'serais morte si ma mère m'avait surprise avec le pommeau de douche.. !!!

Nayrus a dit...

@Julien: Moins de 500 euros? T'as dormi dans une boîte? Mais t'as raison, je suis sûre que j'aurais beaucoup de plaisir en Europe. On verra bien.

@Martine: J'aurais pu la surprendre avec le pommeau aussi. Ça m'intéressait juste beaucoup moins qu'elle.

louisss_1 a dit...

Est-ce qu'elle t'a demandé, "viens tu ici souvent?" ;)