18 octobre 2008

Vos gazous. Sortez-les.

Sortez les gazous, j'ai 25 abonnés Google Reader. Hey, 10putes en a juste 70, pis m'semble que tout le monde le lit.

Qui plus est, j'ai commencé à écrire autre chose que de la défécation vers quoi, mai, juin?

C'est selon le point de vue.

Va me falloir un beau cadre pour mettre mon diplôme.

Maintenant je vais aller dormir avant de trop dire de niaisages.

5 commentaires:

Martine a dit...

Félicitations!!!! :)

PS. J'en suis une!

PPS. Comment t'as fait pour savoir combien d'abonnés tu avais?

PPPS. J'ai rien d'autre à dire!

tchendoh a dit...

Ouin, comment t'as fait? Selon mon truc de stats à moi, j'ai 205 abonnés à mon RSS, dont 98 de Google Reader.

Les RSS c'est mal. On sait pas si les gens lisent pour vrai, ils arrêtent de commenter.

Peut-être qu'on est seulement une petite case dans le bas de la page qu'ils check jamais.

Stephane a dit...

C'est vrai que les RSS c'est le mal, je suis 'old school' moi, j'ai pleins...pleins de 'bookmarks'

:)

Nayrus a dit...

J'sais pas exactement comment toutes ces affaires-là marchent. Je me base sur l'onglet de Google Reader "Afficher les détails", et ça me donne le nombre d'abonnés d'un blog.

C'était beaucoup trop simple pour être véridique, apparemment.

Flagellez-moi.

tchendoh a dit...

eheh check l'autre persécutée. C'est juste des stats après tout. Ça me dit juste que mon truc de stats pour les RSS vaut pas de la marde. :)