18 octobre 2008

Yé mort

Ce soir, un jeune homme a annoncé son suicide sur 4chan. Photos à l'appui. Cocktail aspirines et vodka. C'était le gros party. Tout le monde était fébrile. Certains l'encourageait dans ses démarches pendant que d'autres travaillaient à trouver ses coordonnées à partir de son IP.

Quelqu'un a finalement mis son numéro en ligne.

Ils ont fait envoyer une ambulance chez-lui, mais c'était trop tard.

Le gars était déjà mort.

Bref, un samedi relax sur 4chan.

9 commentaires:

Stephane a dit...

Ouin, gros Samedi soir :)

Nayrus a dit...

Arrête, j'veux me tirer une balle.

Ma tête est dans une bulle, je suis congestionnée jusqu'aux oreilles, et j'écris que de la merde.

Vraiment un excellent samedi soir.

Stephane a dit...

sorry then...

Une Peste! a dit...

Pas vrai?

lanterne bleue a dit...

Faut-y être con pour l'encourager...

Rousse a dit...

C'est le même principe que le film 'Untraceable'....

Boubou a dit...

Ok au risque d'être con et pas a jour...

c'est quoi 4chan?

Nayrus a dit...

@boubou: Explications ici.

Boubou a dit...

Merci, j'étais justement rendu là... ;-)