27 novembre 2008

2e édition de la Rencontre de blogueurs

Pour la rencontre, le 17 janvier, ça vous irait?

1- Ça laisse un bon petit moment pour recruter de nouvelles têtes, pour passer le mot.

2- C'est après l'overdose de partys des fêtes

3- Savoir longtemps à l'avance, ça permet de se réserver une soirée longtemps à l'avance.

C'est tout. J'ai pas d'autres arguments.

Et pour baptiser la rencontre, j'attends vos suggestions.

58 commentaires:

Mazsellan a dit...

Le 17 janvier, pour le moment je ne suis pas disponible. La fds de semaine d,avant ou après : Oui. Mais ça, c'est moi !

Morgane a dit...

Hello,

En théorie, moi je peux. Puis-je m'inviter ?

Nayrus a dit...

Oui, bien sûr que oui! C'est une rencontre ouverte à tous. :)

@ Mazsellan: Si une autre date convient aux autres, je ne vois aucun inconvénient à la changer.

14y14 a dit...

on la fait dans un bingo!

Monsieur Rien a dit...

Que la date ne soit pas fixée dans le béton, ça me dérange pas, j'essaierai d'être présent quand même. Et cette fois-ci, de corps mais surtout d'esprit jusqu'à la fin :P

De toute façon, jserai montréalais à ce moment là.

Reste à voir si l'éventuelle date fittera avec l'éventuelle job. Au pire, you only live once, mautadine.

Considérez moi comme volontaire!

Onirique a dit...

moi ca me va! :D

ilsserontvaincus a dit...

Vous n'avez pas réussi à me capturer la dernière fois. Je vous survivrai encore à la prochaine rencontre.
Il fera beau le 17 janvier.
J'ai hâte.

SAndrine a dit...

Je serai de retour à Sherbrooke... Alors j'y vais avec Monsieur Rien en ce qui concerne l'éventuelle date qui fittera avec l'éventuelle job...

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Moi j'embarque jusqu'à présent. Reste à voir pour la job.

CoCo a dit...

J'embarque aussi:)

Sourcil Jaune a dit...

C'est encore loin, mais j'ai bien envie d'y être! Reste à savoir où on va...hum...

P'tit pied a dit...

Je peux pas, le 17 janvier, je serai en train d'humer mes vacances !

Nayrus a dit...

@ Tout le monde: Est-ce que le 10 ou le 24 janvier, ça vous irait aussi? Peut-être que Mazsellan et P'tit pied pourraient se joindre à nous si on décalait un tout petit peu la date.

lapinblanc a dit...

@Morgane: Chérie...Si tu aurais pas pu t'inviter, je t'aurais emmener cette fois ;-)

Le Prodige a dit...

Comme nom pour ta réunion je propose Shamefull drunk fuck morning flashbacks

ou qqchose de meme

Mazsellan a dit...

Le 10 ou le 24 pour moi, ça me va... mais je me sentirais mal d'imposer quoique ce soit à qui que ce soit. Qui suis-je pour ça ? J'irai à la troisième voilà tout ;-)

Morgane a dit...

Cool ^^

@Lapin : bien ficelée ? ;)

CindyLou a dit...

Cette fois, je ne manquerai pas d'y être !!! À condition que ce ne soit pas le 17 janvier. N'importe quand à partir du 5 janvier (sauf le 17) j'suis dispo !!

Galadriel a dit...

Moi je peux le 17 c'est ma FDS de congé. :)
Le 10 ou le 24 je peux pas.
Et j'ai manqué la dernière pcq c'était une FDS de travail! :(
(je travaille une fin de semaine sur deux)

lapinblanc a dit...

@Morganichouninette (lol, je récidive): j'ai pas acheté toute ces cordes pour rien! ;-)

Jonathan a dit...

Anytime! Pourquoi pas! C,est toujours cool de rencontrer du monde de qui on a des nouvelles à tous les jours mais qu'on ne rencontrer pas vraiment... En tout cas, j'me comprends...

CoCo a dit...

Suggestion:

L'endroit était vraiment cool la dernière fois, pouquoi ne pas rechercher le même genre d'ambiance et ajouter un dance floor, du genre St-Sulpice, 4 étages, de la musique différente sur toutes les étages, c'est assez relax comme place, on s'entend parler et cest idéal pour etre en gang. Et je suggère l'étage numéro 3! Mais bon c'est une idée comme ca...

Nayrus a dit...

J'avais choisi La Distillerie pour le prix plus qu'avantageux des breuvages.

À La Distillerie, t'as 4 onces d'alcool par service (donc 1x tip)

Ça te revient à 15$ + 2$ de service pour l'équivalent de 4 verres servis ailleurs (8$ chacun) + 4 services (8$)

17$ vs 40$ pour la même quantité de joie liquide.

Mais c'est libre à vous. Je suis pour le St-Sulpice pour l'espace, et aller danser pourrait être assez cocasse.

Avez-vous d'autres propositions?

| J | a dit...

St-Sulpice en effet pourrait être cocasse et rapeller des souvenirs de jeunesse à bien du monde, non ?
Danser Danser !!!! :D

Moi j'y serai jusqu'à environ minuit/1h du mat, après je vais rejoindre l'amoureux au bar où il travaille. So count me in !

Mais n'importe quoi fera l'affaire.

MaX DeB a dit...

Moi, je vais être là!

Est-ce que le 17 c'est vraiment la bonne date? Est-ce que de mettre ça la vendredi soir (16) pourrait être encore mieux?

olimax a dit...

Je suis partant.

CindyLou a dit...

Mon souper du 17 s'étant métamorphosé en verre de fin de soirée, j'irai probablement vous y rejoindre.

Rousse a dit...

plus oui que non! :)

Boubou a dit...

Où vous voudrez, quand vous voudrez... Seul une tempête de neige, une route fermé m'arrêtera...

Le samedi est la journée qui normalement me convient le mieux, le vendredi je suis GÉNÉRALEMENT encore sur la route.

Si je peux, c'est sûr que je serai présent.

Et ça serait agréable d'avoir du nouveau monde aussi...

Éric a dit...

Je serai là, cette fois-ci.

Promis.

bettys a dit...

J'y serai!

Dark a dit...

Un peut-être pour moi, je n'ai pas encore mon horaire de janvier

P'tit pied a dit...

Est-ce que je dois débuter une pétition pour espérer que cette soirée se déroule à une autre date que l'impossible 17 janvier ?!

J'invoque la charte des droits des petites personnes !

Boubou a dit...

@Grand Pied: C'est quoi l'idée de prendre des vacances le 17... ;-)

Plus sérieusement, branchez-vous sur une date, qui rejoint le plus de monde possible et ceux qui ne peuvent y être eh bien.. too bad, see you next time!

C'est chiant à dire mais sinon accomoder tout le monde, ça va prendre du temps...

Et ça vaut pour moi, si je peux pas y être ça sera une autre fois...

Désolé (Petit)Grand Pied!

ricaneuse a dit...

Je crois que je pourrais bien sortir de ma gêne cette fois-ci! Par contre le 17 janvier, je serai dans une salle de rencontre des Chevaliers de Colomb... Pas sexy, je sais, mais rencontre de famille oblige! Donc si vous choisissez une autre date, j'irai vous yeuter! :)

Nayrus a dit...

Okay. Trois personnes ne peuvent pas le 17. Je propose le 24.

Samedi 24 Janvier, est-ce que ça irait pour tout le monde?

Boubou a dit...

as you want... no problem on my side

MaX DeB a dit...

24 c'est bon pour moi aussi!
Je pense qu'il faudrait être branchés sur la date en fin de semaine prochaine, question d'avoir assez de temps pour répandre l'invitation. (que ça soit le 17 ou le 24)

Pour l'endroit... Même si j'ai bien aimé la Distillerie (je vote pour retourner à cet endroit!), je suis ouvert à aller ailleurs. Par contre, je crois que c'est important d'aller à un endroit où la musique nous empêchera pas de s'entendre jaser... Et chez moi c'est peut-être un peu trop petit... héhé!

Alex aka. -A a dit...

Moi, je vous suis. Si je dois avoir une préférence, juste pour mettre un poids dans la balance, je préfère le 10 ou le 17, parce que le 24, je vais sûrement avoir un party de fête. Yé !

Mazsellan a dit...

Le 24 c'est bon pour moi... sinon, j'irai à la 3e rencontre. :-)

| Jas | a dit...

Moi je préfère le 17, et aussi je dis que le 24 y'a Galadriel qui va travailler et qui pourra pas.

Mais peu importe, moi je vous suivrai.

UNE PLACE AVEC UNE PISTE DE DANSE !!!
st-sulpice !

en haut, la musique est pas si forte, on va pouvoir jaser !

Le king créole a dit...

tu cherches de quoi ou un lieu, moi j'ai de quoi pour vous de spécial. Joute de curling et souper fondue à volonté, ca vous intéresse ? ca pourrait etre très drole, il y a un dj et le party va pogné... si vous venez bien sur. On s'en reparle

Mademoiselle Bis a dit...

Toujours intéressée. J'ai bien aimé la Distillerie, et je suis d'accord avec MaxdeB, c'est toujours agréable de s'entendre parler.

Mazsellan a dit...

@Mademoiselle Bis : Oui c,est ça, je pense vraiment que tu m'avais entendu parler d'assez loin lorsque justement, je me confiais à l'Endurci ;-) Enfin, c'est loin maintenant, il y a eut de l'eau sous le pont, tu ne t'en souviens peut-être pas ;-)

Nayrus a dit...

Bon. Rendez-vous le 17 janvier, 19h, au 3e étage du St-Sulpice.

Ce sera une bonne soirée. J'espère qu'on va avoir notre propre petit barman personnel.

Celui qui blogue a dit...

Vous pourriez venir au Yulblog le 7 janvier (10 jours avant votre rencontre) aussi pour recruter plus de monde. Après tout, tous les blogueurs sont fait pour s'entendre.

Ceux qui viennent au Yul, j'leur autographie le pouce (ouais, y'a personne qui fait ça, mais moi j'le fais et j'le fais bien)...

CoCo a dit...

Pour moi le 17 c vraiment mieux que le 24!..Puis en passant pour avoir fréquenté le st-sup longtemps, on sentend parler tres bien! DE toute facon si la musique est trop forte, je connais les gérants alors je vais nous arranger cela!

davidbdotcom a dit...

Ah ben la moi peut-être si vous m'aimez? :(

bettys a dit...

Oh oui! Dave va être là!

bettys a dit...

Je suis pas dans la liste en passant!

MlleKarma a dit...

Je vais peut-être venir faire un petit tour :) On verra selon mes humeurs du jour ;)

CindyLou a dit...

Je compte venir faire un p'tit tour. Parcontre, je ne partirai pas tard, une soirée d'anniversaire oblige. Mais je passerai, c'est promis ! : )

Nayrus a dit...

@bettys T'es maintenant dans la liste, en passant

SAndrine a dit...

Je ne serai finalement pas de cette deuxième édition. C'est ça qui arrive quand on n'habite pas la gran-ville.

Bonne rencontre quand même! Au plaisir!

La fille de Sherbrooke :)

boubou007.com a dit...

Présence incertaine, actuellement retenu en californie avec une cargaison de brocoli pas prête. Dépendamment de l'heure de départ aujourd'hui (jeudi) je pourrais peut-être arrivé en milieu de soirée. Je tenterai d'aviser pour confirmer ma présence ou ma non-présence.

Si présent, je paye la tournée de brocoli fraîchement récoltée...

Boubou

MlleKarma a dit...

Je vais arrêter de m'imaginer des choses: je suis beaucoup trop timide pour me pointer!! Pas que je ne vous aimes pas...
Mais aller prendre un verre avec BFF me semble moins périeux!

Amusez vous bien!

MlleKarma a dit...

Je vais arrêter de m'imaginer des choses: je suis beaucoup trop timide pour me pointer!! Pas que je ne vous aimes pas...
Mais aller prendre un verre avec BFF me semble moins périeux!

Amusez vous bien!

Boubou a dit...

Absent, c'est confirmé...

Explication --> http://boubou007.com/2009/01/17/nayrus-et-les-autres/