23 novembre 2008

La soupe

Verdict final, 5 kilos de volupté à perdre.

Il est grand temps que je me nourrisse exclusivement de légumes et de clémentines.

J'ai acheté pour quarante dollars d'ingrédients pour préparer une soupe délicieuse.

Je les coupe sans un bruit, de peur que ma coloc fasse claquer ses petits talons osseux jusqu'à la cuisine pour me montrer comment on épluche les patates quand on est une vraie femme de maison.

Je devrais avoir terminé d'ici deux heures. Après, je saute dans la douche et en irai en offrir un bol à Grand Tendre.

Pour le reste de la pièce, j'ai mes idées d'écrites, me manque juste un peu de temps pour les rédiger.

1 commentaire:

Mademoiselle Bis a dit...

Si c'est de la volupté, pourquoi vouloir les perdre ? C'est bon, c'est féminissime, la volupté. ;-)