13 novembre 2008

Poème tout croche

J'essaie d'écrire une nouvelle.
Zéro potentiel.

Je reçois un mail bourré d'avances vulgaires.
Mauvais destinataire.

J'appelle mon père.
Il s'ennuie de sa mère
morte.

Il est cinq heures.
Il fait noir à l'extérieur.
Faut que j'sorte.

4 commentaires:

louis a dit...

On pratique ses rhymes?

Nayrus a dit...

RIMES

Le célibataire endurci a dit...

Hahahahaha! (me foutant de la gueule de Louis pour sa faute d'orthographe)

Sortir sous la pluie de novembre? Pas sûr que ça va t'aider à contrer le spleen de novembre... En tout cas, en vélo aujourd'hui, ça craint...

Anonyme a dit...

J'ai une bonne nouvelle pour toi........
Le journal "l'équipe" ( journal sportif francais), titre sa une du vendredi 14 novembre (zojordui)
"LE MYSTERE CHABAL".....a toi de le retrouver dans ta maison de presse préférée......
Très sympa ta facon d'écrire....
Un peu de salvia en fin de semaine ?..lol......

Phil