8 décembre 2008

Marguerite

Il est sept heures du matin, j'ai la figure moelleuse et la bouche pleine de clémentines. C'est que je me suis couchée à 21h30, comme une quinquagénaire sans amis, et viens tout juste de me réveiller.

Oh. Flash. J'ai rêvé que je volais.

Ah bon.

Donc, je n'aime pas particulièrement ce nouveau mode de vie. Je gâche mes soirées en tombant de sommeil à 20h.

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici. Du moins, longtemps par rapport à mon débit habituel.

C'est que je ne sais plus quoi vous dire. Puisque je n'ai plus de cours jusqu'à la session prochaine, je ne me promène plus en solo. Et lorsque je sors avec des amis, ces mêmes amis qui lisent mon blog, je laisse tomber le récit de nos soirées; l'édulcoré, c'est tellement insipide.

Je devrais commencer un autre blog, anonyme cette-fois, mais ça signifierait perdre mes lecteurs, et je suis beaucoup trop orgueilleuse pour ça.

J'vais donc me mettre à écrire des textes de fiction en remplaçant mon nom par Marguerite.

C'est pas moi, c'est Marguerite!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Non ... déjà que papamefourre nous a laissé ! T'as vie peut ressembler a beaucoup d'autres mais c'est ton style d'écriture, ton honnêteté, ta franchise, ta naïveté qui rend ce blog si spécial ! Sinon , où est-ce que je vais pouvoir satisfaire mon désir de voyeurisme :)!!! Rachète toi de la salvia au pire haha :D