13 décembre 2008

Faux numéro

[À lire après mon billet précédent]

-Allô mon p'tit minou? Oui. Je suis à la conférence. Oui. Y'avait un banquier qui nous a parlé de comment faire 5000 euros par moi. Oui. J'vais te passer ma nouvelle amie Solange, pis tu vas lui donner ton numéro de carte de crédit pour t'inscrire, okay? Okay j'te la passe.

Donner mon numéro de carte de crédit? Quoi? Maudit projet de con, de père naïf, de j'peux pas dire non parce que c'est lui qui paye mon loyer!

Pas de panique. J'vais donner un faux numéro.

-Oui mademoiselle? Votre numéro de carte n'est pas valide. Pouvez-vous me le redonner, s'il-vous-plaît?

Ils ont donc mon numéro de carte de crédit, mon email et mon adresse postale. Pas moyen de mentir, y'a mon bonace de père qui écoute.

Ça va se rajouter à la batch de niaiseries que je reçois hebdomadairement d'un paquet de compagnies pyramidales auxquelles on m'a portée volontaire.

Savez-vous combien d'emails, de magasines, de dépliants et même d'appels de l'Église de Scientologie que je reçois par jour?

Savez-vous qu'y a aucun foutu moyen de me faire retirer de leurs listes?

-Ben Claudia, pourquoi tu donnes c't'adresse-là, m'semble que c'est pas elle que t'utilises?

Maudite affaire!

7 commentaires:

Morgane a dit...

OUF ! Pas facile, un père comme ça ! O_o Et il a fait comment pour avoir de l'argent quand même ?

Nayrus a dit...

Il a une couple de compagnies d'excavation.

Morgane a dit...

hihi, t'étais pas obligé de me répondre :)
N'empêche, la crédulité des gens est toujours un peu surprenante. Informe-lui des lettres du type Donnez votre numéro de compte bancaire pour un virement de 10 millions, juste au cas ;)

Celui qui blogue a dit...

Hahahaha, très drôle ça!

Tant que tu ne rentres pas dans Quixstar, tu vas garder mon respect!

le gardien du chateau de cartes a dit...

Hey on peux-tu avoir ''la page web'' de ton pere? J'ai subitement envie de m'appeller Azoubab Amazar venant de l'afrique et ayant un maitre riche qui vient de mourrir. Et que s'il m'aide a transférer l'argent au canada je lui en legue la moitié mais que pour ca j'ai besoin de 400$ pour pouvoir m'y rendre... 400$ c'est rien comparativement au 35millions qu'il va se faire! (mouhahahaha)
Dit toi Clau que c'est pour son bien! Ca va lui eviter de tomber dans des plus gros piege plus tard! :P

The Citizen a dit...

C'est cute la naivete :)

ricaneuse a dit...

Tu commences pas à avoir envie de le payer toute seule ton loyer? Tu serais moins contraintes à faire des conneries du genre...