27 janvier 2009

La GRC aime les ex-pucelles

Y'a quelqu'un provenant de "gouv.qc.ca" à Ottawa qui passe des heures et des heures à lire mes archives.

C'est soit un col blanc qui a beaucoup de temps libres, soit que je suis l'objet d'une enquête gouvernementale.

La deuxième hypothèse est nettement plus excitante.

4 commentaires:

SuperCath a dit...

LOLLL
Je ne crois pas avoir passé des heures à lire tes archives (quoiqu'il est possible que ma fenêtre soit restée ouverte longtemps entre deux appels...)
Mais je travaille au gouvernement fédéral et j'ai découvert ton blog récemment, alors c'est peut-être moi!!
Je ne suis qu'une modeste fonctionnaire qui fait du support technique pour une agence gouvernementale très banale! (du moins, comparée à la GRC...)

Désolée de te décevoir! ;-)

Nayrus a dit...

Tous mes espoirs

Brisés

Mes rêves

Détruits

...

Bonne lecture! hahaha

dubs1979 a dit...

"gouv.qc.ca"

Cette adresse provient de la fonction publique provinciale.

Au fédérale nous aurions lu:
"gc.ca".

Simple précision.

:)

dubs1979 a dit...

Le mystère plane toujours...