14 février 2009

Prochain Blogoff!

Je propose samedi le 14 mars à 20h pour notre prochain rendez-vous.

À la Distillerie.

Ça vous va?

51 commentaires:

Pierre-Luc a dit...

Fort probable que j'y sois!

La Distellerie... il y a en deux ;)

Pinocchio a dit...

Maybe could I make it this time.

Éric a dit...

Re-Distillerie?

D'accord.

Nayrus a dit...

Distillerie coin Sanguinet Ontario, petits cocos.

olimax a dit...

Ouaip !

Dark a dit...

Moi aussi je serai présente!

Galadriel a dit...

Moi je travaille.
:(

La Brunette a dit...

Je suis exceptionellement à Montréal cette date-là. Sauf que j'y suis avec l'école.
Mais un jour, j'aimerais y aller à ces rencontres :)

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Ouais bon encore un soir où je travaille... À quelle heure?

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Et si je peux me permettre... En début de mois de même, c'est dangereusement près du Yulblog. Genre qu'on va perdre des joueurs qui veulent aller aux 2 évènements.

Genre moi.

Nayrus a dit...

**** EDIT

J'AI CHANGÉ LA DATE.

14 mars.

J. a raison, le 7 était trop proche du Yulblog.

Mazsellan a dit...

Non, le 14 je ne peux pas.. ;-( je travaille. C'est poche parce que ce soir on m'a informé que c'était le 7 mars et j'étais super content d'y aller (témoins: la bête et DeBleu)... ben là.. je suis déçu... puis F--- le Yulblog.

P'tit pied a dit...

Oh ! Mais le 14, c'est beaucoup trop près de la St-Patrick, on va perdre plein d'Irlandais ! Le samedi avant la St-Pat, c'est sacré ! Y'a un drink vert au moins à la Distillerie (qui ne contient pas de crème de menthe, je vous prie) ?

SAndrine a dit...

La semaine précédente aurait nécessairement été plus attrayant puisque je suis en relâche, mais je vais faire mon possible pour ne pas manquer cette 3e édition.

MaX DeB a dit...

C'est bon, je vais être là!

Le 14mars, c'est une bonne date... malgré que c'est pas le S&BJ day? héhé...

-A a dit...

J'y serai. À moins que je me trouve une job d'ici-là et que je recommence à avoir une vie...

-A a dit...

Edit: Je ne voulais pas dire que vous voir c'était ne pas avoir de vie. Je voulais dire que quand on n'a pas de job on se sent un peu no life.

MlleKarma a dit...

La dernière fois que je suis allée à la distillerie un samedi, il y avait un Line up, même celui sur ontario.
Mais on peut toujours essayer!

Nayrus a dit...

@MlleKarma: Je préviens toujours les gérants de notre populeuse présence quelques semaines à l'avance, question qu'ils puissent s'organiser en conséquence. Qui plus est, je vais arriver à l'avance pour nous réserver des tables. Personne ne fera de line up. :)

@Max DeB: S&BJ Day reste S&BJ Day, sauf qu'au lieu d'un blow job, je t'offre un blog job.

Et pour le steak, tu t'arranges.

@-A: Je vois très bien ce que tu veux dire, mais même avec un job, je suis persuadée que tu vas réussir à te libérer un samedi soir, 20h.

Samedi est un jour sacré, surtout pour ceux qui ont des vies.

@P'tit pied: Ils ont tout ce que tu veux. Mais si, ô comble du malheur, tu n'y trouves rien de vert à boire, j'amène le colorant alimentaire.

@Mazsellan & Galadriel: C'est dans un mois! Vraiment impossible de prendre congé? C'est en soirée, et un samedi, en plus!

@Tous les autres sauf Brunette qui habite trop loin: Au plaisir de vous voir!

P'tit pied a dit...

Oh ! Si tu fournis le vert, mes souliers seront à la Distillerie le 14 mars !

Onirique a dit...

Moi si! Moi si!

| Jas | a dit...

J'aurais suggérer le 21, pour pas perdre des gens de la St-Patrick et du stoopid S&BJ day mais peu importe, j'ai adoré alors je retourne. Peu importe la date. Count me in.

:)

Snouck a dit...

Oui oui oui... une première fois à tout!

Celui qui blogue a dit...

Il y a des bonnes chances pour que j'aille mettre ma face dans cette pièce là, ce soir là...

L'Impératrice a dit...

Même si c'est proche de la St-Patrick et que certains craignent l'absence des Irlandais, j'y serai en fin de soirée...

| Jas | a dit...

Nayrus, tu nous fais une ptite liste de qui vient/vient pas/viendra peut-être tel que tu as fais les 2 dernières fois ?

Mui a dit...

j'irais! et je serais nouvelle... :)

Morgane a dit...

Hélas, j'ai les enfants, encore.

CindyLou a dit...

J'en serai ! ; )

Noisette Sociale a dit...

Peut-être... :)

Dark a dit...

Le 14, c'est noté à mon agenda!
J'y serai!

Boubou a dit...

La dernière fois j'ai dit seul un blow off de mon moteur m'empêcherait d'y aller...

Cette fois je ne dis rien de malheur, je vais tenter d'y être...

LeDZ a dit...

pourquoi pas!!! mais à 32... on va remplir la place...

Tchuvak a dit...

Désolé, comme je me tappe déjà 6hrs pour le Yul, je ne crois pas que je pourrai me rendre au blogoff. Une autre fois p.e. :)

La voyageuse a dit...

Je devrais venir faire mon tour. :)

Noisette Sociale a dit...

Bon, ok, je confirme!

Ton "edit" m'a donné le goût.

Mais en arrivant sur le site, le billet n'apparaissait pas... J'espère que c'est un bogue temporaire.

tchendoh a dit...

Moi je vais y aller si je suis le bienvenue.

Nayrus a dit...

Mais bien sûr!

J'ai plein d'affaires à te dire.

Au plaisir.

Rousse a dit...

Le Miss Villeray!!! YAY!! J'habite à 2 coins de rue de là et depuis la nouvelle ouverture je veux y aller, ça sera l'occasion idéale!

Please please please au Miss Villeray! :)

A bientot gang!

Je vais être là!

tridimensionnel a dit...

Je vais me joindre à vous. Peu importe l'endroit.

La bête a dit...

Je devrais y être aussi.

bettys a dit...

Je vais être là ;)

The Citizen a dit...

Dark m'a accoté dans un coin et menacé d'une grosse cuillère.
J'y serai !

Nadine, point. a dit...

Bon, ça fait un an que j'écris des gogosses sur la toile.. et comme c'est incroyablement à côté de chez moi, j'me dit que ça ne peut qu'être marrant de mettre des noms sur des visages ou vice-versa.

Vous mordez pas j'espère?

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Heille fille, j'espère qui a pas de dress code à ton bar?! Parce que moi et mes jeans, on s'aime...

Nayrus a dit...

@J. - Pas de code, non, mais mets des belles jeans, là!

Boubou a dit...

Porte-feuille et paiement oblige, je serais absent amoins que la Californie m'abandonne et me dise «Tu part pas vendredi»

Mephisto a dit...

Merci de l'invitation. Je vais venir faire un tour.

Mademoiselle Bis a dit...

j'y serai.

-A a dit...

Je ne pourrai pas être là finalement. :( Je suis triste. C'est le fun avoir de l'argent, mais c'est vraiment chiant travailler le samedi soir...

Pierre-Luc a dit...

Mon premier commentaire comportait une incertitude.

Là, je confirme plusieurs choses :

- Le moustachu dans Mythbusters/Les Stupéfiants a la même moutache qu'un chien de race Schnauzer http://images.champdogs.co.uk/images/miniature-schnauzer.jpg

- Je serais là demain! -=)