12 juin 2009

Blogoff V

Confirmez votre présence au prochain Blogoff, la rencontre de blogueurs et de lecteurs extraordinaire, ici.

29 commentaires:

èmesi a dit...

Bonjour Bonjour!
Je n'y ai jamais été, mais je dois avouer que ce blogoff m'intéresse!
Je peux me joindre à vous?!

Boubou a dit...

Si j'ai pas tuer quelqu'un d'ici là, je vais tenter d'être présent

L'espace d'un instant je croyais qu'ont était rendu avec du budget et que tu organisais le tout à Miami.. Enfin..

shnoukys a dit...

J'aurais tellement aimé y être, mais je vais être en plein déménagement de merde!! J'espère qu'il y en aura un en juillet :D

La voyageuse a dit...

Je vais tenter d'aller faire mon tour, mais je vais reconfirmer.

Dark a dit...

Finalement, je vais être présente, au moins en début de soirée!

SekhmetDesign a dit...

Je passerai faire un tour moi aussi.

SAndrine a dit...

J'me mets en stand by.
(Possible déménagement cette fin de semaine...)

enkerli a dit...

Pas «confirmé» mais, disons, un «peut-être».

La voyageuse a dit...

GAAAAHHHH! Je ne pourrai pas être avec vous le 27 T_T...

Je vous revois donc au prochain BlogOff.

Crachapelle! a dit...

Houi.

mllecat a dit...

J'admire tellement ta plume, je crois que je vais venir, ne serais-ce que pour faire ma groupie et te le dire en personne!

Rousse a dit...

Je ne peux pas c'est ma fête! (ben le lendemain, mais ma fête pareil)

Éric a dit...

Euh.

D'après toi.

critiqueuse a dit...

Mon retour sur la blogosphère nécessite une présence au blogoff!!

J'y serai alors!

Eli, a dit...

Je déconfirme.

Je sais pas où j'avais la tête ; je vais être en voyage à cette date !

Gen a dit...

Ouais! Je vais y aller =)

Nina a dit...

J'y vais !

Ness (Eva) a dit...

Count me in, moi aussi!!!

Frédéric Harper a dit...

Je devrais venir faire un tour aussi.

Comme 95% de la population des blogueurs est sur FaceBook, pourquoi ne pas y faire un événement. Ça serait plus simple non ?

Au plaisir

Nayrus a dit...

C'est passque j'savais pas comment faire.

Maintenant, c'est fait.

Celui qui blogue a dit...

Je vais probablement aller faire mon tour oui!

èmesi a dit...

Je vais devoir me mettre standby pour le moment finalement... je vais confirmer plus tard cette semaine

Manx a dit...

Je vais devoir me décommander. Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir venir, mais je vais être dans le coin d'Acton Vale du vendredi au dimanche. Désolé tout le monde...

La bête a dit...

Count me in.

Prune a dit...

Je devrais aller y faire un tour également!

Eva a dit...

Sorry- je dois me décommander. C'est le souper de fête de ma belle-soeur avec toute la famille :(

olimax a dit...

je devrais y être

LeDZ a dit...

Disons que je travaille trop ces temps ci...

Disons, aussi, que je vais sauter mon tour d'ici le mois D'aout...

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Maaaaaaan.

Je viens de voir que je suis dans la liste des confirmés, mais je ne me rappelle pas avoir confirmé ;)

Anyway, j'vais faire ce que je peux, mais je ne suis pas certaine de pouvoir me libérer. Claudia, ne sois pas choquée contre moi comme l'autre fois.