5 août 2008

Caramel

Il y a de l'abus. Après la crème amincissante, la crème anti-cellulite, voici la crème autobronzante. Ça commence à faire beaucoup.

Hier soir, je les aie toutes utilisées, une après l'autre. Ma peau est un laboratoire.

Cependant, à l'application de l'autobronzant, j'avais pas pris en considération (en fait, si, mais c'était un nouveau produit: l'attrait était irrésistible) que j'avais le coloris d'une journée entière de plage qui tardait à se dévoiler.

Ce matin, je suis caramélisée.

2 commentaires:

Le célibataire endurci a dit...

J'ai trouvé ton blog assez récemment et je me demande: c'est courant pour toi de tester des produits comme ça?

"Ma peau est un laboratoire".

Je ne veux pas être paternaliste, mais tu devrais être prudente en faisant ça...

En passant, les collages des annonces de Kijiji sont vraiment pissants! :D

Nayrus a dit...

hahahaha
C'est vrai. Y'aurait pu y avoir une réaction. J'ai pensé à aller me doucher entre l'autobronzant et les deux autres produits, mais je n'avais aucun envie d'être... mouillée.

C'est la vraie raison.