20 octobre 2008

Bredouille mais chaude

Je suis à un poste informatique, à faire autre chose que mon travail (MENSONGE! Je cherche des références pour appuyer mes speculations de p'tite fille qui connaît pas grand chose, mais ne trouve rien!)

Donc, je quitte mon écran le temps d'explorer les rayons infinis de la bibliothèque, et lorsque je reviens bredouille à mon poste, un petit billet joliment plié m'attend.

"Salut, tu es belle, j'aimerais t'inviter à un événement de mode, écris-moi"

Hi hi hi, ho ho ho.

Ma grosse veste de laine laide n'a pas su contenir mon mythique pouvoir séducteur.

6 commentaires:

Le célibataire endurci a dit...

Je passe mon temps à le dire: peu importe comment les filles s'habillent ou se maquillent (ou pas), si elle sont belles naturellement, elles attireront toujours l'attention.

Alors, ça t'intéresse?

Pinocchio a dit...

Quel sera le rôle à jouer?
(Même si j'aime l'idée du petit morceau de papier, j'trouve son message bof.)

Anonyme a dit...

peut être que justement il te trouvait belle mais que t'avais besoin d'un événement mode parce que ta grosse veste laide était vraiment trop... laide

-pascal

Katy a dit...

C'est aussi ce que je crois: 'T'Es belle, mais viens avec moi, je vais te montrer comment ça s'habille du beau monde' C'est un demi-compliment ça.

Nayrus a dit...

Mais noooooooon.

Tu peux juste te présenter à un spectacle de mode accompagné de belles personnes.

LAISSEZ-MOI À MES FANTASMES!

Le Prodige a dit...

Avouons que c'est plus classe que mon billet que je laisse genre "Salut, t'es belle, j'aimerais ca qu'on fourre"