29 novembre 2008

Blitz de nouvelles de fille empreinte de joie et de cernes profonds

-Je suis tombée sur le blog d'une grosse groupie finie de rugby qui a pris sa Visa et qui est partie en France pour rencontrer l'équipe française au grand complet.

Si ma folle passion n'éclate pas d'ici-là (ce qui serait étonnant, vu ma tendance à partir sur une balloune à tous les trois mois), je vous JURE que je le fais pour la Coupe du Monde en 2011.

Et si on me refuse un tête à têtes avec l'équipe au grand complet, je cours tout nue jusqu'à leurs vestiaires, je fais l'étoile par terre, et quand la sécurité va enfin me rattraper, quand ils vont essayer de me transporter, j'vais faire ma molle juste pour leur donner de la misère.

-Il est huit heures du matin, je m'étais promis de me coucher tôt pour le match Angleterre VS Nouvelle Zélande dans un tout nouveau pub que j'ai, au fil de plusieurs heures de recherche, trouvé. Paraîtrait qu'il est toujours rempli d'immigrants anglais et d'européens en délire. J'espère en rencontrer quelques uns dignes de mention, pour me fournir de quoi babiller longuement.

-Je vais probablement aller au Casino plus tard dans la journée, question de rajouter un peu de vice dans ma vie de pacha. J'vais rester plantée devant la roue de fortune, celle avec des motifs animaux dessus, et j'vais miser un dollar à la fois pendant une heure et demi.

-Au club, un client m'a tipée de 100$. Au début, en voyant deux billets de cent au lieu d'un seul, j'ai fermé ma gueule et me suis éloignée vite fait. Je me suis enfermée aux cuisines pour compter mon butin. S'en suivit un dilemme moral. Je vous en reparlerai.

-Je veux vous faire un deuxième petit guide sur les clients typiques de club. La soirée fut haute en couleurs, et j'en ai long à dire.

J'écrirai un billet sur tout ceci plus tard.

2 commentaires:

seij a dit...

oui faut que tu vienne admirer ces males en puissance de près , pense a tout ces michalak et domminici , chabal en chair et en os ....

Minerve a dit...

Tu nous dis le nom de ce pub? Où c'est? Je serais moi aussi curieuse de voir un peu ''d'exotisme'' européen.