11 février 2010

Je vais recommencer. C'est insensé. Les histoires s'empilent. Les mots sont là.

Je comprends pas.

12 commentaires:

Amélie a dit...

Oh oui.
Oui. :)

Blanco a dit...

C'est une affaire de personnalité. Je pense que tu attires les histoires incroyables comme tu attires les hommes.

Éli a dit...

Bonne nouvelle, il était plus que temps d'ailleurs ! Haha.

Anonyme a dit...

Tu as entendu mon dernier cri du coeur ! Merci

Laurent a dit...

Excellente nouvelle que cette apparition dans mon agrégateur RSS... Heureux de te retrouver!

Bian a dit...

Youppi !!!

komtois a dit...

pffffft! Tease...

♥Annie a dit...

yééééééééééé !!!!

La Shirley a dit...

nayrus, Nayrus, come on girl, we miss you !!!!! Stop teasin'

Valse a dit...

GYEAAAAH!

Marie-Lou a dit...

OH YEAH

-Big mama Moton corporation a dit...

Fait 1 semaine que j'attends!, j'pense que j'va aller m'coucher.