20 février 2008

0

Je n'aime pas

0 commentaires

C'est très laid.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

voila j'ai comme laisser un comment sur quasiement tout, alors chiale pu!
désolé de pas t'avoir appellé non plus. hésite pas a m'appeller si tu vois que je suis trop FIFE pour le faire
-qui d'autre que pascal

Anonyme a dit...

COOOooooCoooooooohhh!
vien voir mon site www.a-rose.skyblog.com et donne moi ton numero de telephone sur un e-mail je ne lest pas et ca me tuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....ee.e.e..e.e..eeeeeeee.e.e..eee..e.e.e.e.e.e.e.e...e. ( impulsion)

BYE :O ! xxx Audrey-rose

snowbyrnison a dit...

http://montreal.kijiji.ca/c-rencontres-homme-cherchant-homme-HETERO-QUI-DESIRE-UN-ESSAIS-W0QQAdIdZ39207046

Anonyme a dit...

en passant snowbyrnison c'est pascal, ca va etre plus simple pour moi de meme.

Nayrus a dit...

HAHAHAHA
PASCAL.
Je t'ai contaminé.

Aurevoir

CLAUDIA AVEC UN BODY TRS ORDINAIRE

PS. Je pense à ta chanson. Je cherche l'inspiration pour des paroles.

PPS. Audrey. 514-351-1159

snowbyrnison a dit...

tout est comme tellement drole dans cette annonce la!
Le manque de ponctuation,
les caps
le début (BEN OUI J'AI ENVIE DESSAILLER, comme si c'était siiiiii évident)
les mots répétés et les faute comme juste incroyable