27 février 2008

La tenue

PARLONS LINGE. Parce que. J'en ai envie. Je me contrefous que ce soit stéréotypé. (à vrai dire, ha, non, car si c'était véritablement le cas, je ne l'aurais même pas mentionné)

Je suis contente. J'ai ragé contre ma garde-robe, ces derniers jours, et je finissais toujours par sortir avec une certaine insatisfaction par rapport à mes vêtements. Trop simple, pas assez moi, pas assez Lo, j'ai pris du poids, mais je mange bien, je grignote trop, mais je grignote de bonnes choses, c'est l'hiver, blâmons l'hiver, plus de sport, me faut un maillot, j'irais pas, oui j'irais, quelle belle photo, elle date de quand, deux ans, quel corps, oui je sais.

Et aujourd'hui, j'ai mes bottines, et des collants de coton, et une jupe, et un haut juste assez plongeant pour être mignon, et des cheveux fous, et une touche de rose ici et là.

Voilà.

3 commentaires:

Pinocchio a dit...

Je vais être sérieux pour une fois.

Où es-tu allée pêcher que "j'en ai" s'écrit "j'en aie"? Si c'était au subjonctif, ça serait "que j'en aie", là ça fonctionne! Tu fais souvent l'erreur, je n'en pouvais plus de voir une si belle plume cracher de la sorte. Voilà.

Nayrus a dit...

Pour une raison obscure, "j'en ai" est très laid à mon oeil. Je vais aller corriger ça, et réviser mes autres textes. Merci grand nez.

:P

Pinocchio a dit...

Pas de quoi, petit foie.