25 mars 2008

J'emmerde la terre entière

Armée d'un sandwich aux oeufs et de petits légumes, j'emmerde la terre entière.

Douze heures.
dé oh uu zed ee
heures
de lecture. D'analyse. Commentaires. Rédaction. Réécriture. Avec deux ou trois pauses d'une dizaine de minutes.

Deux
dé ee uu ix
heures
de sommeil. Des cernes grands comme. comme. quelque chose de grand, de rond, et de métaphorique. Je ne me creuse pas la tête ce matin.

Et tout ça pour me faire dire, tout à l'heure: "t'es dans le groupe B, ton analyse orale, c'est la semaine prochaine. T'es venue pour rien"

Donc. En plus de cogner des clous pour un projet que j'avais à présenter la semaine prochaine, j'ai du retard pour les projets que je devais remettre aujourd'hui.
Et. J'en aie jusqu'à 18h à être au cégep. Je vais MOURIR.

LETTRES MAJUSCULES POUR AUGMENTER L'EFFET DRAMATIQUE.


Et je CHIALE et ça fait du BIEN. Vive les blogs.

Oh. Mais au moins, j'ai écrit de jolies choses récemment. Pour le moment, je file en classe, et les taperai plus tard.

1 commentaire:

Cristina Dumitru a dit...

Bonjour,
Je suis Cristina Dumitru. Nous avons analysé votre blogue et nous serions intéressés à entrer en contact avec vous afin de vous proposer d'être un BLOGUEUR accrédité de Publicationweb.com.
Publicationweb.com vous donnera une plus grande visibilité . À noter que c'est tout à fait une service gratuit.
Au plaisir de vous compter parmi nous!
Cristina.dumitru@publicationweb.com