25 avril 2008

Semen therapy

J'ai mis des petites annonces sur le site Kijiji pour me trouver un emploi. J'ai reçu une bonne trentaine de réponses. Et voici la meilleure:

Claudia,
Notre site : www.sementherapy.com
Est à la recherche de jeunes femmes avec de gros seins qui seront modèles pour notre site. Il y a environ 1 homme sur 256,000 qui a un sperm parfait.Texture,gout et vitalité. Donc nous tournons des scèance ou l'on vois nos modèles féminins partiquer le sexe oral sur un modèle masculin dont le sperm possède ses rares qualités et caractéristiques.De plus il est très beau avec un très beau membre.Le salaire est fixe, sérieux et interessant. Il est de $75.00 de l'heures , 6 heures par semaine comptant.C'est très,très payant.Consulte le site,comme tu verras c'est très véridique. Reviens moi et je te donne toutes de l'info additionel sur le sujet.Tu peut nous joindre au sementherapy@live.ca Très sincèrement. Merci

HAHAHAHAHA

Semen Therapy!

2 commentaires:

Nayrus a dit...

zero rapport, j'ai simplement besoin de sauvegarder ce lien en quelque part...

http://i29.tinypic.com/2litxtg.jpg

circulez, circulez...

Anonyme a dit...

Hahahhahahahhahahhahahhahahhaha !

Audrey-Rose..