24 avril 2008

Moooving out

Bon. Je vais emmenager avec mon ami Pascal dans a peu pres un mois. Ca va me faire du bien. Ca va couter un peu plus cher, mais bon, c'est sur le Plateau, c'est un appartement plein de gens sympathiques, et vraiment, c'est insoutenable, c'est incroyable, j'ai besoin de changer d'air.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

ouaiiiiis dommage que ce soit pour si peu de temps! tu réalises que tu devras te trouver un autre appart des 1er juillet? tout le monde ici déménage et le proprio a déja trouver du monde qui vont emmnager.
je veux juste etre sur a 1000% dans quoi tu t'embarques

Nayrus a dit...

tiens. le detail que j'ignorais.

:(

Anonyme a dit...

maaaaaaais je te l'ai dit! messemblais bien aussi que tu semblais ne pas avoir compris.... ou que je m'était surment mal exprimé. Je m'excuse dans un tel cas
aawww crap, entk c'est vraiment tres libre a toi. nous de notre coté on savait que Carl s'en allait mais on cherchait pas a trouver d'autre coloc. alors si jamais tu change d'idée, sens toi pas mal, on s'était déja fait a l'idée qu'on tougherais juste nous trois jusqu'en juillet. Mais c'est sur que si on peut avoir une quatrieme personne ca serait génial

Nayrus a dit...

Hm. J'vais essayer de trouver autre chose. Ca serait un peu con de vivre les desagrements d'un demenagement deux fois en deux mois. :(

C'est pas grave Pascal. Je t'avais simplement mal comprise.