1 mai 2008

Compagnie de pédicure et petite firme cinématographique

Autre réponse Kijiji par rapport à ma recherche d'emploi.

Hi, do you speak english? am an agent, there are 2 offers circulating at the moment. one is for a pedicure company, they need to sample their pedicure products, try the colors on your feet and paying you for each photo taken.
The other is a small film production firm, they need a nice young lady to play a small rol in a movie that they export to europe and china only.
let me know if this can interest you. Thanks

Bordel de merde, vous savez ce qui est dégueulasse là-dedans? Essayer de recruter des jeunes femmes pour des photos destinées aux FÉTICHISTES DES PIEDS et pour un film de fesses, et ce en le faisant passer pour une "compagnie de pédicure" ou une "petite firme de production cinématographique"

Dites les vraies choses, au minimum. Si vous avez des offres de merde a faire, au moins, assumez que ce soient des offres de merde. Admettons que j'aurais été réellement cruche, et que j'aurais accepté qu'on "essaie différentes couleurs de vernis sur mes ongles de pieds" en croyant réellement que les photos soient destinées à une compagnie de produits de pédicure. Oops, erreur. Non. Les photos auraient été affichées sur un site porno pour les fétichistes des pieds, et des tas de gens se seraient masturbés devant. Et moi, comme une dinde, j'aurais participé à un projet de ce genre sans le savoir, parce qu'en quelque part, un agent a inventé une histoire pour obtenir ce qu'il voulait.

Je n'aime pas l'hypocrisie.

Aucun commentaire: