13 juin 2008

DSB

Gatty - Vous savez ce qui est humiliant? Elle a passé cinq ans à nous penser, à nous écrire, et elle est même pas foutue de cibler nos personnalités.

Viole
- C'est à croire qu'on est tous pareils.

Dallet
- Bah. On a quand même certains points en communs.

Gatty
- Avec toi, le moins possible.

Dallet
- T'es que frustré parce que moins gâté que moi.

Gatty - Moins gâté de quoi?

Dallet
- Moins gâté que moi.

Gatty
- Moins gâté de quoi que toi?

Dallet
- N'essaie pas de me confondre.

Gatty
- ...

Dallet
- Je gagne toujours.

Viole
- Arrêtez d'être stupides. Il faut l'aider à cerner nos personnalités.

Shesta
- Okay. Toi Viole, tu es gentil.

Dallet - Et toi Shesta, tu es gai.

Shesta
- J'aime les femmes. Viole t'a dit d'arrêter d'être con.

Gatty
- Oh si, tu aimes les femmes. Elles te laissent leur emprunter de la farine.

Viole
- Ou leurs bas de nylon.

Shesta - Toi aussi, Viole?!

Viole
- Mais non. On t'aime bien. On t'accepte comme tu es.

Shesta - Merci.

Gatty - J'ai du respect pour tous les hommes, même ceux qui sont des femmes.

Shesta - Vous êtes cons!

Dallet
- Moi j'ai dis gai, pas gay.

Shesta - Sois pas con.

Dallet
- ...

Viole - Donc, ces personnalités?

Miguel - Je suis intelligent.

Gatty - C'est pas de la personnalité, ça.

Shesta - On est tous intelligents.

Gatty
- Dallet est intelligent à être con.

Dallet
- ...

Miguel
- Je suis beau.

Viole - Ça, c'était pas très intelligent.

Miguel
- Je suis... fougueux.

Gatty - Un vrai cheval.

Miguel - C'est un peu gênant de l'entendre de la bouche d'un homme, mais oui, c'est ce qu'on dit.

Dallet
- Y'a personne qui t'a jamais dit ça. Sors de ton monde de p'tits lutins.

Shesta - *rigole*

Viole - Allons-y simple. Miguel aime la marmalade.

Miguel - Ça c'est bien vrai.

Gatty
- Il a un nom latin mais n'est pas latin.

Dallet
- Disons plutôt lutin.

Gatty
- Vrai

Miguel
- C'est ça, approuve Gatty. J'aime mieux avoir un nom latin qu'avoir un nom de nouille.

Dallet
- Oh la la, un nom de NOUILLE!

Viole - C'est un coup bas.

Gatty - Gatty c'est très beau. Ça rime avec joli.

Miguel - Avec spaghettini aussi.

Dallet
- On dit spaghetti, sois pas con.

Shesta - Sois pas con, c'est ma phrase, et ça devient redondant.

Viole - Bon. Miguel aime la marmalade. C'est un début. Quoi d'autre?

Shesta
- Il est très beau?

Dallet
- Quand on est un homme, on ne complimente pas les autres hommes, Shesta.

Gatty - C'est une règle non écrite.

Shesta
- J'ai le droit de dire qu'il est beau. C'est vrai qu'il est beau. Regardez-le.

Dallet
- Aussi beau qu'un arbre.

Gatty - Ça, ça fait viril.

Shesta
- Je peux complimenter les hommes tant que ça me plaît, parce que je suis complêtement confortable avec ma sexualité. Ce n'est pas un compliment qui va m'en faire douter. Si ça vous choque tant, c'est peut-être vous qui avez un problème avec la votre.

Les autres - ...

Dallet
- Moi je vote pour que les gais n'aient plus le droit de parole.

Shesta - Sois pas stupide!

Gatty
- Belle variation.

Viole - DONC. Miguel aime la maaaarmalade. Il est beau. Une autre suggestion?

Dallet - Oui, passons à moi. Je suis drôle.

Shesta - Tu sers à rien.

Dallet - Je sers à plein de choses.

Shesta - Tu sens mauvais.

Dallet - Je sens très bon.

Shesta - Tu laisses des cheveux dans la baignoire.

Dallet - Je ne laisse pas de cheveux dans la baignoire.

Shesta - Tu es beau.

Dallet
- Je suis laid.

Shesta
- T'es con.

Dallet - J'ai honte.

Gatty
- Dallet n'éblouie personne de son intelligence. Ça devrait suffir à le définir, Viole.

Dallet - Non, moi, j'éblouie de mes poingts.

Gatty - Seraient-ce des MENACES?

Dallet - Non.

Gatty
- Ok.

Viole - Reste plus que moi.

Shesta
- Moi je t'aime beaucoup.

Viole - C'est ça ma personnalité?

Shesta
- C'est mieux que rien.

Dallet
- Viole a un nom qui sonne comme viol.

Viole
- C'est Violé. E accent aigu.

Dallet - Ah oui, c'est beaucoup mieux. Violé!

Viole - C'est ma mère qui m'a baptisé, insulterais-tu ma mère?

Dallet - Non, mais je perçois la subtilité de son humour. J'ai du respect pour ça.

Viole
- ...

Dallet
- Ça va pas, VIOLÉ?

Viole - ...

Shesta - Tu peux t'appeler Chesta, si tu veux. Ça ne me dérangerait pas.

Viole - À partir de maintenant, je m'appelle John.

4 commentaires:

Josiane a dit...

OMG, continue.
Tu dois me montrer l'info que t'a fait pendant que je dormais aussi XD

-Seb- a dit...

"un nom de nouille"
hahahahah!

maintenant tu m'en doit une Clau puisque mon boss est venu voir pourquoi je riait et ma trouvé à lire des blogs plutôt que de faire ma job ;P

Layla a dit...

merde que c bon! J'adore c'est du vrai de vrai slayer book à son meilleur!!!

Josiane a dit...

Clauuuuuuuuuuu , envoie moi ce que t'a d,infooooooos d'amaassés, chu curieuuuse, ej veux TOUT savoir XD