12 juin 2008

Secret

Aujourd'hui, j'ai lu les secrets très personnels de plusieurs centaines d'étrangers. Je l'ai moi-même fait. Ça a fait du bien.

http://www.facebook.com/pages/PostSecret/21977955239

Je recommence à travailler au scénario du DSB, soit le projet qui me suit depuis des années. J'en suis à choisir des signes astrologiques à mes personnages. Je me surprends à me dire "Haha, wow, oui, c'est vrai qu'il est comme ça".

Ils n'existent que dans ma tête

C'est soit très triste, soit très beau. Jugez.

Je veux m'acheter un journal intime, et vraiment y mettre tous mes secrets. C'est dangereux, mais tellement libérateur.

J'achèterai un coffre avec un cadenas à combinaison. J'ai pensé à choisir 713705 comme code, mais Soleil, c'est un peu trop connu. Je trouverai bien.

Je me couche à 7 heures du matin. C'est malsain.

Aucun commentaire: