13 août 2008

L'homme et son paradoxe

Après mon billet traînant dans la boue les femmes, il est grand temps que je mette mon pantalon de féministe (j'aime l'image) et que j'écrive un petit paragraphe sur l'homme et son paradoxe.

L'homme ne sait pas ce qu'il veut.

¤ La femme de l'homme doit être belle en jupe et talons hauts,
mais être aussi belle dans ses vêtements à lui, sans maquillage et les cheveux en bataille.

¤ Elle doit savoir cuisiner de la vraie bouffe, soit de la viande,
mais préférer la salade.

¤ Elle doit aimer le sexe,
mais pas forcément jouir.

¤ Elle doit aimer le sexe souvent,
- mais pas trop, parce qu'il n'a pas l'orgasme multiple, lui.
- mais pas trop, parce qu'elle n'est pas une traînée.

¤ Elle doit exciter son compagnon,
mais ne pas exciter les autres hommes.

¤ Elle doit se maquiller lorsqu'elle sort avec lui,
mais pas lorsqu'elle sort seule.

¤ Elle doit avoir un buste et un derrière immense,
mais une taille fine.

¤ Elle doit être intelligente,
mais ne pas aimer le prouver.

Ah, ça fait du bien.

5 commentaires:

Silke a dit...

Ca fait du bien des fois, non? :3

Isabelle a dit...

Haha!

Vrai, vrai, vrai et vrrrrrai! ;)

Le célibataire endurci a dit...

Il y a une seul point sur lequel je suis d'accord: l'homme ne sait pas ce qu'il veut. Mon blog le démonte bien. Le reste, c'est n'importe quoi (du moins, en ce qui me concerne).

- Je me fous comment elle s'habille; si je sors avec elle, c'est qu'elle est belle tout le temps.

- C'est moi qui cuisine, elle peut m'aider si elle veut.

- Faux, faux, faux! C'est quoi le fun d'avoir du sexe si l'autre ne jouit pas?

- Dans mon livre, une fille qui aime le sexe, aime le sexe. Ce n'est pas une traînée, sinon j'en suis (serais) un aussi. Pour l'orgasme unique, me semble qu'il y a moyen de s'arranger...

- Come on! Elle est mon trophée de chasse, je veux que les autres gars bavent en la voyant!
Sérieusement, ça ne me dérange pas. Je faisais souvent remarqué à mon ex, en riant, comment les gars la regardait des fois (c'est fou, elle ne voyait rien!)

- Je n'aime pas le maquillage. Moins yen a, mieux c'est.

- Pour les fesses, j'avoue qu'il me faut une petite rondeur. Évidemment, la taille fine parce que je n'aime pas les grosses. Les seins, je les préfère petits. Exemple: mon actrice fétiche ces temps-ci est Ellen Page. Pas très 36-24-36, mais trop hot!

- Elle doit être intelligente, le prouver et me le rappeler aussi souvent que possible! J'ai parfois besoin de me faire remettre à ma place. De plus, j'ai pas envie de présenter une cruche à mon entourage, quand même!

Ou bien je suis unique, ou bien vous n'avez pas rencontrer les bons gars...

Alors, quand est-ce que j'ai droit à mon cours de drag personnalisé? ;)

Pinocchio a dit...

Ouch, ça fesse fort par ici.

Martine a dit...

J'adore!!! Hahahaha..

C'est tellement vrai en plus!