3 septembre 2008

C'est bien

J'ai vu l'ex Grand Tendre ce soir. J'ai eu la preuve que quelque chose en moi s'était brisé. Aussi étrange que ça puisse paraître, c'était apaisant, soulageant.

J'étais tout de même contente de le voir. C'était simple. C'était court. C'était agréable. Pour la première fois, je l'ai regardé d'un oeil différent. Un oeil indifférent. La petite bête au fond de ma cage thoracique fit bien deux ou trois soubresauts, mais de manière générale, elle se tint tranquille.

Ça fait du bien. C'est bien plus sain.

1 commentaire:

Pas Célibataire a dit...

Coucou

i'm so happy to let you the first comment for this topic. Oups, sorry, i switch in french (trop de fatigue tue le dialogue).

Bon en tout cas au moins c'est fait. Ca veut aussi dire que la place occupée par IL est enfin libre et que tu vas pouvoir la combler par des ils, elles, eux et tout autre être vivant qui puisse donner du bon temps.

- docteur, docteur, on a une urgence cardiaque
- preparez le donneur, on va faire une opération à coeur ouvert
- ok. est-ce qu'on l'anéstésie ?
- nan pas besoin, son coeur est arrêté, elle ne sent plus rien
- ok, j'appelle le bloc
- gants svp !
- gants prêts
- scalpels please
- scalpels voici
- nouveau coeur
- je le sors. Voici le nouveau coeur
- aiguille pour recoudre
- voici
- c'est bon, vous lui faites 10 de iono, 4 cc de tetraclorodrine et vous la montez en chambre. Vous avez fait un bon job sophia.
- merci docteur. Mais c'est vous qui avez fait tout le travail. Vous êtes si formidable.
- oui je sais, mais ce n'est rien, je suis si intelligent
- et beau avec ça. Ohhhh... docteur...
- oui sophia ?
- je vous aime
- oh... moi aussi sophia. Appelez moi david.
- oh david.....
- oh sophia.

......... to be continued