24 septembre 2008

Le marché

J'ai une nouvelle tenue de séduction. Et ça marche fort. Ça bat des records.

Le jean et le T-Shirt, le cheveu en bataille et la lèvre brillante.

En fait, je dis "séduction", mais c'est hypocrite.

Car en fait, j'ignore les réactions suscitées, et lorsqu'un courageux décide de m'aborder, je le remercie et passe rapidement mon chemin.

C'est jamais arrivé, même pas une seule fois, où un homme qui m'a approchée m'a moindrement intéressée. Pourtant, ça arrive plusieurs fois par jour. Au bout d'une année, ça commence à faire pas mal.

C'est étrange. On dirait que ceux qui viennent à moi partent dans le négatif. Je suis du genre à aller moi-même vers celui qui me plaît. C'est arrivé trois fois. Trois hommes qui ont partagés ma vie pendant un long moment.

Bref, shuis une grosse agace.

Aujourd'hui, je suis allée faire mes emplettes au Marché Jean-Talon.

Et c'est toujours pareil, plus je vois de bas prix, plus je vire dingue. Je me charge à l'infini de sacs, parce que je veux profiter de tous les rabais. J'ai l'air d'un mulet. Je me fais des muscles.

Je commence petit (des carottes pour un dollar! Du maïs pour deux et cinquante!) Et finis par escalader graduellement l'échelle des prix, jusqu'à acheter de la soupe à huit, 750mL de jus pour dix, ou un bout de fromage gros comme mon pouce à douze.

J'ai dépensé au moins 60$, et je sais que demain, j'vais déjà être dégoûtée de manger des légumes.

Et en sortant du marché, un itinérant m'a approchée.

"Oh, shuis désolée monsieur, j'ai tout dépensé au marché! J'dois y aller là, faut que je prenne un taxi."

Ho ho ho la belle supercherie.


... Bon. J'ai été taguée. C'est une tague osée. À lire les réponses des autres, je me sens gênée. J'ai appris qu'une a déjà donné dans le porno, l'autre dans les shows de webcams, et à peu près tout le monde a eu des relations homosexuelles.

AH BON.

Je vais y répondre, mais dans le bon goût, à ma manière.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

outch ouan ça fesse de voir à quel point yen a qui ont exploré profond dans sexe. Moi non, je suis encore un enfant dans ce domaine. Je me sens vraiment coincé avec mon gros jouet. Oh pas grave que je me dis, je connais surement autre choses. Oui, je connais les noms des champignons lorsque je me promène dans les bois. Vraiment je suis la personne la plus cool au monde. Les champignons... wow à quoi j'ai pensé...

argh... il y a un livre "le sexe pour les nulls" ? Oui bien des profs ? Oui c'est ça, je pars à la recherche d'une prof patiente ! :-)

Le célibataire endurci a dit...

"Le jean et le T-Shirt, le cheveu en bataille et la lèvre brillante."

Je ne peux rien prétendre, mais je pense que tu attirerais plus mon attention avec ce look qu'avec trop de maquillage ou trop de pomponage. Quoique si ça te va mieux que le jean et T-shirt...

Pour le reste, mes observations semblent démontrer que les belles filles, quoi qu'elles fassent, attirent toujours plus les morrons que les gars intéressants. C'était aussi le problème de mon ancienne coloc (une genre de Mahée Paiement, autant pour le body que pour le visage). C'est vraiment paradoxal... La malédiction des belles.

Monsieur Rien a dit...

Shit happens.

Mais au moins t'étais confortable.