24 septembre 2008

Je ne sais pas

Me suis peu maquillée aujourd'hui.

ON NE SE SÈVRE PAS DU JOUR AU LENDEMAIN.

Et les résultats sont nébuleux. Lorsque je suis maquillée, on porte beaucoup d'attention à mon visage. Lorsque je ne le suis pas, c'est mon corps qui vole le show.

Je ne sais pas comment le prendre.

7 commentaires:

MlleKarma a dit...

Coucou, je suis tombée sur ton blog, j'aime bien!! Je commenterai un peu plus lors de mes prochaines visites! À bientot!

Stephane a dit...

Maquille ton corps, tu vas fourrer tout le monde.

Onirique a dit...

Tague! Viens voir de quoi il s'agit sur mon blogue! Oseras-tu répondre? ;)

Nayrus a dit...

@ mllekarma: et t'arrives le jour ou j'écris deux billets poches! Flattée que tu aies tout de même aimé. :)

@ stephane: c'est noté. je t'en redonne des nouvelles.

@ onirique: une tague cochonne! yessir!

Le Prodige a dit...

Moi je résumerais ca en deux mots:

T'es hot en tabarnaque !

Monsieur Rien a dit...

Dans mon univers idéal, le monde reste en pyjama pour aller à leurs cours ou au travail, et traînent toujours au moins quelques trucs confortables, que ce soit un oreiller ou une couverte.

Tout le monde a les cheveux en bataille et leur face de gens qui vient de se lever. D'ailleurs, tout le monde, à un degré moindre ou autre, viens de le faire.

On boit des chocolats chauds et on bouffe des trucs qui goûtent bon, et dans l'ordre qui nous plaît le plus.

Les gens sont polis, courtois, prennent leur temps, et la bienséance et le confort ont prime sur tout. Personne n'est pressé, et tout le monde prends son temps, parce que y'a pas de raison d'être suffisamment pressé pour en être angoissé. D'ailleurs, rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Et avec ses pantoufles.

Le célibataire endurci a dit...

Ben tant que tu attires l'attention, que ce soit avec ton visage ou ton corps, ce n'était pas le résultat voulu?

Moi, j'comprends pu rien... ;)

Si tu veux passer inaperçu, dis-le moi et je te montrerai comment: je suis maître dans cet art (un peu malgré moi).