8 octobre 2008

Aucune vie et un café

Okay. Vous savez quoi. Je vous charge de m'inspirer. Je vole ÉHONTÉMENT le concept de Stéphane parce que c'était bon en maudit.

Donc, à quels propos voudriez-vous me voir écrire? Je réponds à TUTE.

J'attends vos questions avec aucune vie et un café.

7 commentaires:

pas_célibataire a dit...

tes recettes de cuisine ?
Même si on les connait déjà un peu... ;-)

pas_célibataire a dit...

ou : séduire avec une assiette...

louisss_1 a dit...

Spécial lingerie Kyoto Wong! :D

Stephane a dit...

Moi, je veux que tu nous parle de tes tétons.

Je te renvois la balle...

Le célibataire endurci a dit...

Je suis sûr que tu as déjà fantasmé sur un prof (secondaire ou cégep). Si tu as essayé de le séduire, décris-nous ce que tu as fait. Sinon, raconte ce que tu aurais aimé faire pour le séduire (ou les fictions mentales que tu te racontais).

Si c'est jamais arrivé, raconte le moment de ta vie où tu as eu le plus honte.

Mathieu a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nayrus a dit...

pas celib: Je sais à peine cuisiner, mais je vais penser à quelque chose.

louis: Ça serait de mauvais goût de parler de la lingerie de ma coloc! hahaha