18 octobre 2008

Fin du "concours"

Merci pour les chansons, tout le monde.

Les deux grands gagnants sont Le Tapageur Silencieux, pour m'avoir fait découvrir Elbow, et Komtois (lui y'a pas de blog), pour une longue liste de chansons trop longue à énumérer.

Mathieu et le Célibataire Endurci gagnent des sucettes (pas celles dans le cou, un peu de tenue) pour avoir chacun dépassé mes limites de transfert du mois.

Et pour le reste, ne pleurez pas. Y'a pas un seul envoi que je n'ai pas apprécié écouter. Vous avez tous du goût. Je vous aime tous également.

Donc, aux quatre cités ci-haut, j'attends vos questions.

(prétexte gagnant pour combler le manque d'inspiration des derniers jours)

2 commentaires:

Mathieu a dit...

J'ignorais que c'était un concours, mais j'ai peur de te poser des questions depuis... la dernière fois!

Alors je m'abstiendrai (je suis très fort dans l'abstinence)

Le célibataire endurci a dit...

Je n'ai aucune inspiration pour une bonne question alors je te la poserai une autre fois. Bref, si un jour je te pose une question embarrassante, tu n'auras pas le choix d'y répondre.

@Mathieu
Ah ouais? J'te gage qu'en abstinence, je te bats à plate couture. ;)