3 octobre 2008

Yulblog

Soyons honnêtes.

Le Yulblog de mercredi passé était sympathique mais ennuyant.

Mais sympathique.

Mais ennuyant.

Presque personne ne s'est pointé. C'était la soirée du débat des chefs.

Les gens présents étaient de bonne compagnie, mais ils formaient de petits groupes où tout le monde parlait le même langage intellectuel. C'était bien pour eux, mais moi, j'avais l'impression d'être tout droit débarquée de Mars (mon anulaire est géant, je suis donc virile et indigne de Vénus)

Ils étaient de fins connaisseurs de la blogosphère. J'étais une débutante. Voilà.

Mais reste que tout le monde était accueillant et prêt à répondre à mes moindres questions. C'est une belle rencontre pour se faire des amis.

Au fond, j'étais juste déçue de ne pas y rencontrer de bloggeurs fantasmés et mythiques.

Sur ce, en esperant ne pas m'avoir fait d'ennemis, je m'en vais travailler sur Claude Gueux et corriger Vlad Vic.

7 commentaires:

Stephane a dit...

Ah bon :)

Le célibataire endurci a dit...

La prochaine fois, il y aura plus de monde, tu vas voir. Et comme je serai là, tu auras au moins l'occasion de rencontrer un bloggeur fantasmé et mythique. ;)

Isabelle a dit...

J'ai toujours été curieuse de voir à quoi ressemblait un Yulblog, mais j'ai toujours craint, justement, d'arriver là et de voir uniquement des petites cliques de blogueurs qui se connaissent et ont des insides entre eux et qu'en bout de ligne, je me retrouve pas mal toute seule dans mon coin, après avoir épelé 2-3 fois le nom de mon blogue et que personne n'ait fuck all idée de qui je suis! ;)

Laurent LaSalle a dit...

C'est le principal problème du YulBlog au début, surtout quand y'a pas grand monde. J'ai pris du temps a trouver des gens avec qui je «connectais» plus, mais c'est vrai que c'était plutôt weird ce mois-ci...

Sourcil Jaune a dit...

J'y suis allée quelques fois l'an passé. Comme toi, j'ai plutôt eu l'impression de m'y ennuyer. Je revenais déçue. L'idée me trotte dans la tête d'y retourner en novembre...En sachant que je ne suis pas la seule à avoir eu ce feeling, j'ai bien envie de renouveler...juste pour voir...

Tu y seras? ;)

Nayrus a dit...

Oui madame! On s'arrange ça!

Silke a dit...

Maudite clique de blogueurs poches. C'est pire que le MIJ. Hahahahah