15 novembre 2008

La Distillerie - Prémices

Est-ce que je vais vraiment porter mon carton "Nayrus - Les humeurs d'une ex-pucelle" assise toute seule à une table vide?

Ouache!

Vous avez intérêt à vous pointer.

EDIT: Pas de carton, finalement. Je vais porter un rouge à lèvres écarlate. À vous de me spotter.

EDIT2: Woah, invité surprise. Woah, j'espère qu'il va venir, L'HOMME MYSTÈRE!

Il est pas mal beau, vous allez voir.

14 commentaires:

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Euh.... t'es pas en train de me dire que je dois porter un name tag "Hello my name is"?!?

Nayrus a dit...

Non. Mais moi, étant la première arrivée dans un pub qui va être, selon mon jugement le plus approximatif, au moins à moitié plein, ça serait utile.

... Ouain. J'pense que je vais m'en tenir à mon rouge à lèvre écarlate pour me faire remarquer.

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

La Distillerie pleine à 19h00 par un temps pareil?

Ch'pas convaincue.

Qu'est-ce qui arrive si y a juste toi et moi? Hum?

Nayrus a dit...

On se french.

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

HA HA HA HA HA!!!

Tu viens d'ajouter un argument de poids.

Nayrus a dit...

Viens! J'ai hâte de te rencontrer.

(chantage émotif)

Mademoiselle Bis a dit...

Boooon, enfin une accroche pour les dames... parce que moi, ton décolleté, c'est pas ça qui m'émoustille ! ;-)

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

Ouin ouin.

J't'au téléphone, en train de coaxer mon partner pour qu'il m'accompagne.

Nayrus a dit...

Hahahaha

Dit "Mademoiselle bi(s)"

Sourcil Jaune a dit...

J'ai pas changé d'idée...pas encore! ;) Ben non, je suis pas une chokeuse! J'arriverai vers 7h30 par contre.

À+

J., Pédagogue-à-gogo a dit...

C'est la tentative la plus flagrante de manipulation que t'as essayée jusqu'à présent!

Crachapelle! a dit...

J'viens juste si j'trouve des souliers qui matchent avec le massacre vestimentaire plus haut.

Onirique a dit...

Moi et Coco, on va etre la vers les 20hrs! Je suis une grande blonde et ma Coco c'est une moyenne brunette! Je suis pas inquiète, on va toute se trouver!
Et ce serait vraiment dommage que les gens chokent!

Audrée a dit...

Je vais vous servir l'excuse "ma grand-mère est morte" le hic, c'est que c'est vrai. Enfin, à moitié. La grand mère de mon mari. Funérailles... Yé.. 2 jours debouts à côté d'un cercueil ouvert. Je suis si déçue de vous avoir manqués..