10 novembre 2008

Je ne repose pas en paix

Je ne suis pas morte. J'ai passé le weekend chez une amie.

Et hier soir, seules dans son salon, on a essayé la très légale mais très hallucinogène salvia.

Mon dieu.

Plus jamais.

Je suis en cours, mais dès qu'il se termine, je vous en ferai un compte rendu.

Ah. J'ai noté à peu près une cinquantaine d'idées pour des entrées de blog, des nouvelles, et bien d'autre chose. J'ai le cerveau en feu.

Reste à voir si ça a du potentiel ou non.

Bon, je suis en retard.

3 commentaires:

Mazsellan a dit...

Raconte donc les effets de la plante ;-)

lapinblanc a dit...

Vite, parce que je suis sur le bord de dire oui a une amie pour en faire moi.... Si tu veux me convaicre, ou pas, ça serait peut-être bien!

Le célibataire endurci a dit...

C'est le truc que tu voulais qu'on essaie l'autre jour? Haha! Merci de l'avoir tester sur toi avant de le faire sur moi! ;)

C'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter de ton silence, je prévoyais envoyer un avis de recherche si tu n'écrivais pas aujourd'hui.

Recherchée:
Jeune femme de 20 ans, cheveux longs bruns, environ 5'7", poids proportionnel, gros nénés. Elle parle fort et elle déplace de l'air, si vous la voyez, vous ne pourrez pas la manquer.