18 novembre 2008

La Distillerie - Les questions

Qui est-ce qui, après vingt minutes de conversation, m'a offert de le/la rejoindre à une soirée sadomasochiste échangiste?

Qui est-ce qui m'a fait des avances trois heures en ligne?

Qui est-ce qui a passé à deux doigts de se battre avec le bouncer?

Qui est-ce qui m'a impressionnée par sa beauté lumineuse?

Qui est-ce qui a plongé une main dans ma chemise?

Qui est-ce qui m'a donné le goût de lui donner des bisous?

À toutes ces questions, vous n'obtiendrez pas réponse. Faites-vous aller l'imagination, c'est tellement plus jouissif que de connaître la vérité.

13 commentaires:

ilsserontvaincus a dit...

Moi je sais c'est qui... Ce sont toujours les mêmes:

Eux.

Mélo a dit...

À la troisième question, timidement, je répondrai Mlle Lachapelle... ?

Sourcil Jaune a dit...

Hein quoi? Des avances, du sadomaso, des bisous, des mains sous la chemise...j'étais où moi pendant tout ce temps??? Rien vu aller!

Ça s'est tout passé au resto ou quoi? Avoir su, j'aurais pas skippé le chinois!!!

Nayrus a dit...

Nenon, tout ça, c'est arrivé au bar.

:)

Mademoiselle Bis a dit...

Agace, va.

Mathieu a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mathieu a dit...

4/6

Pinocchio a dit...

Les 3 dernières me titillent. À la 5 j'opterais pour le pokeux d'anus. À la 4 je dirais Submarine. À la 6 je laisserais mon choix tomber sur la pêcheuse.
Ouin.

Boubou a dit...

Chose qui est sûr, c'Est qu'aucun ne concorde avec moi!

J'en ai probablement 2, soit le no 3 et le no 6

Le célibataire endurci a dit...

Est-ce qu'une seule personne peut avoir fait plus d'un de ces actes?

@Pinocchio
C'est pas moi, je serais bien trop mal à l'aise. Mais de m'accuser comme ça, tu attires sur toi le risque de subir l'humiliation ultime... La prochaine fois, surveille tes arrières.

Pinocchio a dit...

J'suis dans' marde!
Oh, non. C'est toi!

lapinblanc a dit...

La main dans la chemise, C'EST MOI!


... I wish!!! ;-)

Mazsellan a dit...

Le sado-maso, ça aurait pu laisser croire que c'est moi, mais non. J'suis innocent. J'pense que le sado-maso, c'était Petit Pied.