28 novembre 2008

À moi, avec tout mon amour

Je sais déjà ce que je compte offrir aux autres. Et chaque année, c'est pareil, une fois que tout le monde est heureux et qu'il me reste trois sous en poche, je finis toujours par m'offrir trois quatre niaiseries qui ne me font qu'à moitié plaisir.

Pas cette année.

Voici donc ce que je vais m'offrir, avec tout mon amour:

- Un jersey officiel de l'équipe française de rugby qui va me coûter la peau des fesses et que je ne vais porter qu'une seule fois, à quatre pattes dans un pub à vomir tout mon support.

- Une caméra digitale professionnelle, pour prendre secrètement en photo Grand Tendre qui joue de la guitare tout nu mais avec des bas.

- Un abonnement au Gym pour voir/avoir des fesses porno

- Un chevalet, des toiles blanches, des tubes de peinture et des pinceaux, parce qu'être artiste-peintre, ça te donne le droit de servir à rien avec raffinement.

- Le calendrier des Dieux du Stade 2007 (attention, cet hyperlien a une forte teneur en patineurs et en grosse bouche), pour en coller les photos au-dessus de mon lit, et glousser lorsqu'elles me tombent dessus.

- Une plante carnivore, parce que ça fait exotique

- Une reproduction sur toile d'une des œuvres de Klimt (The Kiss ou Judith)

- Des trucs à accrocher aux murs question de personnifier mon environnement et d'étendre mon existence. Thématique: art, cinéma, Sébastien Chabal

Voilà.

7 commentaires:

Morgane a dit...

a) "Un chevalet, des toiles blanches, des tubes de peinture et des pinceaux, parce qu'être artiste-peintre, ça te donne le droit de servir à rien avec raffinement."
J'adore ^^

b) Je suggère (klimt) Tree of life, magnifique et moins connu

c) euh... c'est tout :)

Nayrus a dit...

Oui, je connaissais Tree of life (à vrai dire, non, je ne connaissais pas, mais ça ferait pas très culturée, j'aime mieux mentir)

Ce serait effectivement un autre choix judicieux, à condition d'arriver à le trouver en reproduction.

Morgane a dit...

Je l'avais trouvé sur Internet, sur un site de vente de reproduction...

mais c'est l'ex qui l'a gardé :(

Nayrus a dit...

Te rappelles-tu de combien tu avais déboursé?

Morgane a dit...

Oui, mais on avait pris la reproduction de luxe avec les morceaux brillants qui flashent :) et un encadrement qui a coûté aussi cher que la reproduction elle-même : soit en tout 300$

mais le cadre et la reproduction était immense et faisait, à eux seuls, un effet majeur dans le salon : besoin de rien d'autre !

14y14 a dit...

j'ai plusieurs tubes de peinture à l'huile presque neuf si tu les veux se sera mon cadeau pour toi ^.^.

Nayrus a dit...

T'es ben cute, Lay!