11 novembre 2008

On m'aime en silence

Au fil de mes lectures nocturnes, je réalise que plusieurs blogueurs dits "sérieux" ne me rajoutent pas à leurs blogrolls.

Pourtant, ils me lisent quotidiennement, commentent mes billets et m'envoient des emails plein d'encouragements et d'éloges. Ça ne leur est pourtant pas suffisant pour m'exposer publiquement, pour m'associer à eux.

Je ne suis pas Noisette Sociale.

Je ne suis pas politically correct.

On m'aime dans le secret.

Bref, ce blog est une maîtresse qui les fait jouir dans le dos de leurs femmes.

hahaha

8 commentaires:

lhiverakhartoum a dit...

Est-ce que tu pourrais garder pour toi le fait que je suis passé par ici? ;)

Marco Bergeron a dit...

Ben moi c'est la première fois que j'arrive chez vous suite à un commentaire que tu as laissé chez la folle....pis je l'aime ben ton blog pis je ne me gênerai pas pour le mettre dans mon blogroll!

Pinocchio a dit...

On veut des noms.

noisettesociale a dit...

Moi, politically correct? ;)

Il faudrait comparer nos définitions!

Universitaire exhibitionniste a dit...

Le détracteur tromperait blogosphériquement Noisette avec Nayrus? Attention aux potins...

Le célibataire endurci a dit...

Noisette, politically correct? Je suis d'accord avec la principale concernée, on n'a pas la même définition.

Pour ceux qui t'aiment en silence, tu as raison en disant que ton blog est une maîtresse. Ils sont probablement en couple et ne veulent pas que leur partenaire te découvre: ils auraient peur qu'elles deviennent jalouses.

SoJi a dit...

Tu veux ma théorie? Ils sont stupides comme moi et TROUVE PAS LE FUCKING LIEN POUR S'INSCRIRE À TON BLOG

XD
Chu vraiment subtile

| Jas | a dit...

on est dans la même position...

par rapport au blog là, pas position sexuelle, on s'entend... quoi que...

;-)


HAHAHAHAH