11 novembre 2008

Rencontre

Je viens de coller le message suivant chez tous les intéressés:

"Ceci n'est qu'un petit rappel par rapport à la rencontre de blogueurs à La Distillerie de ce samedi, 19h."

Donc voilà, c'est rappelé.

Le pub a une capacité totale de 56 personnes. À date, on est 32 à avoir confirmé. J'ai fait demander plus de staff, mais je n'ai pas pu réserver de tables.

Arrivez donc tôt, qu'on puisse monopoliser l'établissement à notre aise.

J'y serai à partir de 18h.

Hâte de voir ce que ça va donner!

6 commentaires:

Stephane a dit...

Tu me traite de bourrique et tu crois que je vais me pointer?

Be careful what you wish for...

Pinocchio a dit...

It's gonna be HUGE!

Crachapelle! a dit...

J'vais boire jusqu'à ce que je vomisse. C'est décidé depuis un boutte.

Universitaire exhibitionniste a dit...

Tout va dépendre... Tu es comme tombée sur le jour de mon anniversaire -_- . Je fête le jeudi, vendredi et le dimanche, mais il me manquait justement un tit truc le samedi. 96h de partys semble être un truc assez intéressant.

Sourcil Jaune a dit...

J'y serai toujours, mais peut-être je vais arriver un peu après 19h...

J'ai hâte de vous rencontrer!:)

Onirique a dit...

J'y serai et cette rencontre m'a inspiré! Frissons d'impatience! :D