19 décembre 2008

Ouvre-moi pas, surtout

Quand t'es dans le salon, assise sur tes deux buns à écouter tes tounes de chinois avec le même maudit beat de synthétiseur poche que plus personne n'utilise depuis les années quatre-vingt, et que t'entends, sur le perron couvert de glace et de neige, béding badang parce que je viens d'échapper mon poulet BBQ, ses cups de sauce, et la boîte contenant mon nouveau laptop dans la neige.

Quand je zigonne après la poignée barrée parce que j'ai les mains trop pleines pour trouver ma clé tout au fond de ma sacoche paquetée, et que je pense que tu n'es pas à la maison parce que, justement, t'as barré la porte après mon départ.

Quand au bout de 5 bonnes minutes à me gercer les doigts contre la fermeture éclair de mon sac, je réalise que finalement, mes clés sont restées sur ma table de chevet.

Quand je décide de faire tout le tour du pâté de maison avec le vent qui me fouette le visage pour entrer par la porte arrière.

Et qu'une fois à l'intérieur, je te vois au salon avec ta petite tasse de thé bien chaude et tes maudites pantoufles en ratine.

Ben tu m'donnes envie de faire du pâté chinois.

6 commentaires:

Sourcil Jaune a dit...

hahaha! Et encore...le pâté chinois est encore trop gentil! :)

Louis a dit...

[homer]Mmmmmm pâté chinoua[/homer]

Mademoiselle Bis a dit...

Hahaha ! J'aime bien le code html de Louis ! Franchement, elle est kekchose, cette coloc.

Les emmerdeurs sont donc les meilleurs sujets de conversation. Ou en tout cas, les plus inépuisables !

Morgane a dit...

Oh !
Et ce serait mérité !

Anonyme a dit...

Excellent.
En passant, si tu ne veux pas gaspiller ton argent au gym cocotte, c'est minimum 3 jours semaine, sinon ca sert à rien.
Et comme je sais que tu vas croire que je te dis ca parce que j'aime chercher des bibittes, c'est mon propre entraineur du temps que je m'entrainais au gym qui me l'a dit.
Ca vaut même pas la peine si tu compte y aller que deux jours, en fait, tu va avoir l'impression de travailler pour rien, ce qui va effectivement être le cas.
Mel

Dark a dit...

Vider un cup de sauce ou mettre du ketchup (faute de faire du pâté chinois) dans ses pantoufles en ratine pourrait aussi être divertissant...