18 janvier 2009

La fouine

Tu m'écœures quand tu entres dans la salle de bain trois minutes après que j'en ai passé trente-cinq à y faire un ménage intégral, juste pour pouvoir passer ton p'tit doigt de fouineuse sur toutes les surfaces, question de vérifier si j'ai bien travaillé.

J'ai envie de remplacer tes maudis œufs biologiques par les miens qui sont vraiment bien passés date.

6 commentaires:

La gousse craintive a dit...

Fais-le, je t'en supplie, elle mérite une bonne leçon.

Anonyme a dit...

Go for it ! Et tu pourrais remplacer ses tampons usager par les tiens neuf .... eux non mauvais exemple !

Matante Catoo a dit...

J'ai eu un chum de même ...je pense que c'est pire que du coloc !
Je compatie tellement !

Sourcil Jaune a dit...

Ah oui...d'accord avec la gousse craintive...fais-le!

Allez, fais-toi plaisir...tu en as tellement envie! hahaha (rire machiavélique)!

le gardien du chateau de cartes a dit...

C'est comme un chat qui a besoin de répandre son odeur partout apres que t'ais lavé...

t'inquiete ca a une espérance de vie au gros max de 20ans. Elle a quel age ta coloque?

KattyKane a dit...

Mouahahaha.... vive les colocs!!